Forums iOS

Cydia ne veut pas s'ouvrir...

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

Cydia ne veut pas s'ouvrir...

Message non lupar iPod-Théo » 01 Nov 2011, 12:09

Bonjour,

J'ai jailbreaké mon iPod touch 2G avec Greenp0ison hier après midi. Tout marchait bien, jusqu'à que j'installe DreamBoard et que mon iPod rama. Je l'ai donc restauré, et configuré comme nouvel iPod. Je l'ai re jailbreaké avec Greenp0ison toujours, et j'ai installé Cydia grâce à Loader (normal). Mais Cydia refuse de s'ouvrir, je vois la page qui s'ouvre pendant une demi seconde mais elle se referme immédiatement.
J'ai re restauré mon iPod, re jailbreaké plusieurs fois avec Greenp0ison mais rien n'arrange mon problème, et Cydia refuse toujours de s'ouvrir ! :/ :?

Merci d'avance,

Cordialement.

PS : Ceci est mon premier iPod touch :)
iPod-Théo Gamer Débutant
Prénom: Theo
Pays: France

Re: Cydia ne veut pas s'ouvrir...

Message non lupar xander63 » 01 Nov 2011, 12:23

salut a toi a tu essayé avec redsnow just boot tethered sinon prend autre chose que greenpoison javais eut pas mal de probleme avec mon itouch et greenpoison
snoowbreeze et pas mal
xander63 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar iPod-Théo » 01 Nov 2011, 12:27

salut! Donc tu me conseilles jailbreaker avec Redsnow ? Mais je le restaure avant ou je re jailbreak direct ( sachant qu'il y a déjà l'icône de Loader et Cydia mais Cydia ne s'ouvre pas ) ?

Merci pour ta réponse. ;)
iPod-Théo Gamer Débutant
Prénom: Theo

Message non lupar ptidd » 01 Nov 2011, 13:44

Je déplace dans la bonne section ;)
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien

Message non lupar xander63 » 01 Nov 2011, 13:51

restaure et tu jailbreak avec redsnow mais pas sur que sa marche a l'époque avec mon itouch cela bloquer sur waiting for reboot je te conseille plutot snoobrezee
xander63 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers iPod touch