Forums iOS
déchargement de l'itouch sur la station
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
bonjour à tous,
j'ai acheté une station ipod, et quand je branche mon ipod dessus il se décharge completement et une fois déchargé se recharge...
je précise que j'ai installé une connextion wifi le jour même dans la maison.
pouvez vous m'aider ?
j'ai acheté une station ipod, et quand je branche mon ipod dessus il se décharge completement et une fois déchargé se recharge...
je précise que j'ai installé une connextion wifi le jour même dans la maison.
pouvez vous m'aider ?
Vive le rock et le skate !!!!!!!!!!
-
skater
Gamer Averti
Je ne vois pas le rapport entre ta question et le wifi? Bref, as tu demandé là où tu l'as acheté si c'est normal? En plus, la station commence à charger quand ton iPod s'est éteint ou avant?
- Omega_1_1
lipod commence à chargé quand l'ipod s'est éteint. et le wifi c'était juste une précision au cas ou
-
skater
Gamer Averti
C'est bizarre, c'est peut-être fait pour ça justement. Mais là, je ne sais vraiment pas désolé.
- Omega_1_1
ok ok ! bon bah je n'ai plus qu'à acheter une nouvelle station ^^
-
skater
Gamer Averti
5 messages
• Page 1 sur 1