Forums iOS
Déconnexion du wifi de mon iTouch tout le temps
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Re: Déconnexion du wifi de mon iTouch tout le temps
Chez Bouygues avec une Bbox
Edit : En gros je peux choisir selon la sécurité de ma clé wifi si je veux que ça soit en AES il faut que je la mette en WEP 2 alors tu me conseilles de le mettre en TKIP ou AES ? Ou les deux ?
[EDIT] by The Toxic Avenger : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
Edit : En gros je peux choisir selon la sécurité de ma clé wifi si je veux que ça soit en AES il faut que je la mette en WEP 2 alors tu me conseilles de le mettre en TKIP ou AES ? Ou les deux ?
[EDIT] by The Toxic Avenger : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
-
Narkotic45
Gamer du Dimanche
Ceci est conseillé: Chiffrement WPA/WPA2 Personnel (TKIP et AES)
-
MDProz
Admin
- Pays: France
Je suis déjà en Wpa/Wpa2 et pourtant ça me le fait quand même ... Quand je suis chez des autres gens aussi avec leur bbox ... Et surtout la nuit il ne déconne pas et c'est ça que je comprend pas ! Pourquoi la journée et pas la nuit .. Peut être un problème de connexion et c'est pour cela que ça ne marche que la nuit mais d'où ça peut venir ..
-
Narkotic45
Gamer du Dimanche
As-tu essayé une réinitialisation des réglages réseaux pour vour
-
MDProz
Admin
Quel modèle d'iTouch ? Y'avais eu une vague de soucis sur les antenne wifi des 2G MB il me semble ... Sinon restauration réseau comme la dit mon voisin du dessus et si cela ne résoud pas le soucis une bonne restauration en ayant pris soins de tout sauvegarder
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
Enchanté Natiks ^^
Effectivement si jamais la réinitialisation réseaux ne résout pas le problème, restaure à nouveau pour voir
Tiens nous informé dans tous les cas
-
MDProz
Admin
De même sinon je viens de voir que tu as un 4G donc je pense pas que ce soit matériel
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
Je me souviens avoir déjà restaurer mes paramètres réseau car j'avais une mauvaise connection .. Cela n'a arranger ni la mauvaise connection ni mon problème de déconnection de ma wifi ... Je pense que je vais me renseigner auprès de Bouygues car au tout début j'avais une superbe connection et la même a la campagne ils ont plus de débit que moi qui habite a 5 minute de mon centre ville ..
-
Narkotic45
Gamer du Dimanche
Restaure comme nouvel iPod Touch et regarde si le problème est toujours identique sans rien installer pour voir
-
MDProz
Admin
Je sais que le poste a un mois mais sur l'iphone le wifi se désactive quand il est en veille et quand il est en charge il reste tt le temps. Est-ce que c'est pareil sur ipod ??
-
dydydep
Gamer du Dimanche
Sans doute que oui ^^
Nous attendons le retour de Narkotic45 pour savoir si son problème est résolu ou non mais merci
-
MDProz
Admin
Bonjour,
Est ce que votre box wifi est protégée par un mot de passe
Est ce que votre box wifi est protégée par un mot de passe
- jeremy.83 Gamer Débutant
- Prénom: jeremy
25 messages