Forums iOS
demande d aide
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
demande d aide
bonjour mon fils a récupéré un ipod touch 2 modèle mb533nf
version 4.2.1 il voudrait pouvoir télécharger des applications via itunes mais sa nous marques qu il faut l ios 5.quelle solution existe t il pour pouvoir changer d ios sachant que logiquement le dernier est le 4.2.1 merci de votre aide car je suis carrément novice
version 4.2.1 il voudrait pouvoir télécharger des applications via itunes mais sa nous marques qu il faut l ios 5.quelle solution existe t il pour pouvoir changer d ios sachant que logiquement le dernier est le 4.2.1 merci de votre aide car je suis carrément novice
- polo78 Gamer Débutant
- Prénom: jean paul
- Pays: France
Re: demande d aide
Bonjour,
Disons qu'il y a une méthode pas trés conseil c'est installer ceci
http://www.whited00r.com/installation
Mais attention je ne l'ai jamais tester, mais je crois que certaine personne ici l'on fait a toi de voir, sinon officiellement c'est impossible
Disons qu'il y a une méthode pas trés conseil c'est installer ceci
http://www.whited00r.com/installation
Mais attention je ne l'ai jamais tester, mais je crois que certaine personne ici l'on fait a toi de voir, sinon officiellement c'est impossible
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Cet appareil est assez vieux, même en utilisant Whitedoor, il y a très peu d'applications qui seront compatibles.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2