Forums iOS
demande d aide
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
demande d aide
bonjour mon fils a récupéré un ipod touch 2 modèle mb533nf
version 4.2.1 il voudrait pouvoir télécharger des applications via itunes mais sa nous marques qu il faut l ios 5.quelle solution existe t il pour pouvoir changer d ios sachant que logiquement le dernier est le 4.2.1 merci de votre aide car je suis carrément novice
version 4.2.1 il voudrait pouvoir télécharger des applications via itunes mais sa nous marques qu il faut l ios 5.quelle solution existe t il pour pouvoir changer d ios sachant que logiquement le dernier est le 4.2.1 merci de votre aide car je suis carrément novice
- polo78 Gamer Débutant
- Prénom: jean paul
- Pays: France
Re: demande d aide
Bonjour,
Disons qu'il y a une méthode pas trés conseil c'est installer ceci
http://www.whited00r.com/installation
Mais attention je ne l'ai jamais tester, mais je crois que certaine personne ici l'on fait a toi de voir, sinon officiellement c'est impossible
Disons qu'il y a une méthode pas trés conseil c'est installer ceci
http://www.whited00r.com/installation
Mais attention je ne l'ai jamais tester, mais je crois que certaine personne ici l'on fait a toi de voir, sinon officiellement c'est impossible
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Cet appareil est assez vieux, même en utilisant Whitedoor, il y a très peu d'applications qui seront compatibles.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
MERCI POUR VOS RÉPONSES ET SI LE JAILBREACK EST T IL POSSIBLE AVEC CYDIA DE POUVOIR PASSER EN 4.3
- polo78 Gamer Débutant
Non, ce ne sera pas possible
La seule possibilité t'a été indiquée plus haut.
PS: évite d'écrire en majuscule, nous ne sommes pas sourd
Pense à te présenter ici
-
MDProz
Admin
désoler je suis aller voir plus haut mais tout est en anglais et je n y comprend rien existe t il un tuto en français merci
- polo78 Gamer Débutant
ne met pas ios 5 desu a la limite jailbreak apres tu aura d'autre astuce pour pouvoir telecharger des app
iphone 5 16giga
iOS 6.1.4
jailbreaker avec p0sixspwn
iOS 6.1.4
jailbreaker avec p0sixspwn
-
cabo
Gamer Bronze
- Prénom: geoffrey
Je ne veux insister sur ce que l'on déjà dit mais tous t'ont indiqué que whitedoor n'est pas trop conseillé car bugs très importants.
Le conseil est de rester dans ta version et de JB
Après, effectue des recherches sur Google, il existe des astuces.
À toi de voir
-
MDProz
Admin
8 messages
• Page 1 sur 1