Forums iOS
[RESOLU]Demande d'info
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]Demande d'info
Bien le bonsoir chers amis,
Je viens ici en quête d'informations...
Suite à de moult recherche sur Google, iPhonegen et ses confrères, je me décide enfin à vous poser mes questions . Bien-sûr, tout cela est pour qu'un thémeur tel que moi puisse enfin trouver sa perle rare dans sa thémisation (Bon faut que j'arrête les dérivés de thèmes moi... ).
J'ai ouït dire qu'il existait des manières de mettre un fond d'écran par page différent... J'ai essayé Perpage, création de thème PageX.png etc... sans succès
Quelqu'un pourrait-il me donner cette perle que je cherche tant ?
Je suis sur un iPod touch 2 MC en version 4.0...
J'ai un beau paysage panoramique qui m'attend déjà
Merci d'avance pour ceux qui prendront le temps de m'éclaircir la lanterne
Je viens ici en quête d'informations...
Suite à de moult recherche sur Google, iPhonegen et ses confrères, je me décide enfin à vous poser mes questions . Bien-sûr, tout cela est pour qu'un thémeur tel que moi puisse enfin trouver sa perle rare dans sa thémisation (Bon faut que j'arrête les dérivés de thèmes moi... ).
J'ai ouït dire qu'il existait des manières de mettre un fond d'écran par page différent... J'ai essayé Perpage, création de thème PageX.png etc... sans succès
Quelqu'un pourrait-il me donner cette perle que je cherche tant ?
Je suis sur un iPod touch 2 MC en version 4.0...
J'ai un beau paysage panoramique qui m'attend déjà
Merci d'avance pour ceux qui prendront le temps de m'éclaircir la lanterne
Dernière édition par TingSlayer le 23 Nov 2010, 19:43, édité 1 fois.
Welcome
- Jpinto Gamer Débutant
- Pays: Suisse
Re: Demande d'info
Hello,
à défaut de réponses ici, j'ai quand même réussit à trouver la réponse...
Panorama !!! Après quelques modifications sur l'image, j'ai réussit à faire comme si j'avais une image par écran.
Merci quand même ceux qui m'ont lu et bonne continuation...
à défaut de réponses ici, j'ai quand même réussit à trouver la réponse...
Panorama !!! Après quelques modifications sur l'image, j'ai réussit à faire comme si j'avais une image par écran.
Merci quand même ceux qui m'ont lu et bonne continuation...
Welcome
- Jpinto Gamer Débutant
- Pays: Suisse
Re: [RESOLU]Demande d'info
désolé de ne pas avoir répondu, et merci de ton auto contribution
résolu
résolu
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
- Pays: France