Forums iOS

des astuce a un debutant !

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

Message non lupar devilkx » 17 Nov 2009, 15:27

bonjour je suis nouveaux je viens d'acheter un itouch 1g 16g et jailbreaker bref
en résumer je veut utiliser le openssh mais le problème c'est que il y a pas de station wifi chez moi donc je n'est pas de wifi ! y-a t"il une solution ? je veux vraiment accéder au dossier de mon touch merci cordialement !
devilkx Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Dave
Pays: France

Message non lupar Merineos » 17 Nov 2009, 21:48

Le fait que tu n'ai pas de WiFi chez toi n'est pas un problème.
La liaison SSH se fait par WiFi entre un PC et ton iTouch.
Il te suffit donc de créer une connection sans fil entre ton PC et l'iTouch (connexion had-hoc).
Et pour naviguer dans les entrailles de ton appareil, utilise le logiciel WinSCP.

Je te rappelle qu'il existe un outil "Rechercher" sur le forum, et qu'il est très efficace.
Je te guide donc pour cette fois-ci. Regarde ici :http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=5617

Voila, j'espère t'avoir aidé ;).
iPhone 3Gs 32Go Noir 3.1.2 Blackra1ned > RÈGLES DU FORUM <
------------------------------------
Rock is my Religion... Don't panic, you know you're addict ! Rock Attitude...
Merineos Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar devilkx » 23 Nov 2009, 17:50

merci de m'avoir aider mais la je veux le telecharger openssh et ya pa de reseau
j'ai fait ce que tu a dit j'ai crée une connection AD HOC mais toujour pas de internet sur litouch ..

EDIT : ah c'est bon j'ai oublier de faire partager la connection avec les autre utilisateur merci !!!

re alor y'a un second probleme lol et ben c'est que je met openssh en file dattente pour qu'il se telecharge pui je click mise a jour pour le telecharger et soudant je revoi le fameux message HTTP FORBIDDEN le truc comme sa et sa ce passe pour n'importe quelle truc que je veux telecharger =(
Dernière édition par sephirothprime le 23 Nov 2009, 18:04, édité 1 fois.
devilkx Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar devilkx » 23 Nov 2009, 18:27

UP
devilkx Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ptidd » 23 Nov 2009, 19:48

Une autre méthode te permet de te connecter en SSH grâce au câble USB pour sa il te faut un logiciel comme Diskaid ou iFunbox
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien

Retourner vers iPod touch