Forums iOS
[RESOLU]detection
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]detection
Bonjour j'ai un ipod touch modèle MC jailbreaké avec spirit.
Mon problème est le suivant:
-j'ai télécharger global.aq sms version lite sur l'apple store je lance l'application et il e dit:Désolé mais cette application n'est pas compatible avec mobile substrabe quelque choses comme ça
-puis j'ai decider 'acheter la version pro je l'installe la lance et sa me met:Jailbreak detecter et l'application se referme.
Comment sa se fait pourtant je ne suis pas banni du applestore.
Mon problème est le suivant:
-j'ai télécharger global.aq sms version lite sur l'apple store je lance l'application et il e dit:Désolé mais cette application n'est pas compatible avec mobile substrabe quelque choses comme ça
-puis j'ai decider 'acheter la version pro je l'installe la lance et sa me met:Jailbreak detecter et l'application se referme.
Comment sa se fait pourtant je ne suis pas banni du applestore.
-
micilico
Gamer du Dimanche
- Prénom: corentin
- Pays: France
[RESOLU]detection
il ne suffit pas de ne pas être banni de l'appstore , certaines applications détectent les customs firmwares , je crois qu'il existe une solution sur cydia, fais une brève recherche dessus en attendant que quelqu'un connaissant l'application se manifeste
Bijoux et accessoires de mode attrapes soleil : http://zwimini.free.fr
Iphone 3g multi OS: iOS4/froyo android/mac os 7
itouch 3G 3.1.2
-
gregoblue
Gamer Hardcore
[RESOLU]detection
Ok merci de ta rapidité.
-
micilico
Gamer du Dimanche
- Prénom: corentin