Forums iOS
differences entre un modele 1G et 2G
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
salut je suis nouveau , et concretement , je ne parviens pas à discerner les différences entre un ipod touch 1G et 2g , mise à part le bluetooth et les enceintes , qu'est ce qui differe , les applications qui tournent sur 2G fonctionnent t'elle aussi bien sur 1G?
-
bellepomme
Gamer du Dimanche
Le design, et les compétences diffèrent...
-
Raphaell
Gamer Bronze
- Pays: France
Yop, le 1G a le contour tout noir (liseret noir autour de l'écran), alors que le 2G (et 3G) à un contour chrome (ça c'est sur le point esthetique).
Le 2G est plus rapide que le 1G, mais le 1G fait tourner tous les jeux, mais certains auront un peu de mal à tourner.. (Lag).
Au prix auxquelles tournent les iTouch, je te conseil de prendre un 2G (170€ sur amazon). C'est un bon compromis entre prix & vitesse
Le 2G est plus rapide que le 1G, mais le 1G fait tourner tous les jeux, mais certains auront un peu de mal à tourner.. (Lag).
Au prix auxquelles tournent les iTouch, je te conseil de prendre un 2G (170€ sur amazon). C'est un bon compromis entre prix & vitesse
-
Darkmaster60
Gamer Hardcore
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1