Forums iOS
Donwgrader ipodtouch 3.1.2 en 3.0
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour, est-il possible de downgrader un ipodtouch v2 3.1.2 en 3.0 pour pouvoir lancer redsnow ?
Merci
Cordialement
Merci
Cordialement
..:[Ps]:..
-
darkevin
Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
- Pays: France
Yep, tu télécharges la version 3.0 en .ipsw dispo sur le site, tu vas sous iTunes, tu passes ton iTouch en mode DFU, tu fais Maj+Restaurer, tu sélectionnes l'ipsw du 3.0 et c'est good
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
- iPhone 4 user.
-
Aerith
Gamer Bronze
et après on peut avoir un jailbreak total ?
-ipod 8go "v3" J.A.I.L.B.R.E.A.K.E.D
-bikertanguy sur eliminate.
-
bikertanguy
Gamer du Dimanche
-
darkevin
Gamer Hardcore
ha d'accord comme sa si le jailbreak est total ( pas besoin d'ordinateur si il s'éteint ) je me lance aussi.
mon ipod c'est un "V3" 8go donc c'est un v2 c'est sa ? enfin 2g et v2 c'est pareil quoi ?
mon ipod c'est un "V3" 8go donc c'est un v2 c'est sa ? enfin 2g et v2 c'est pareil quoi ?
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Déc 2009, 17:17, édité 1 fois.
-ipod 8go "v3" J.A.I.L.B.R.E.A.K.E.D
-
bikertanguy
Gamer du Dimanche
Marche pas le firmware 3.0 ne marche pas, itunes me dit qu'il y a une erreur.
EDIT :
Ton ipod est v2 si il est v2 et il a le iboot du v3 en gros quand tu le jailbreak avec blackrain, et que tu éteins ton ipod complètement, tu dois rejailbreaker l'appareil à chaque fois.
Oui==> v2=g2
N'essaye pas de le restaurer tu ne pourras pas, je n'y arrive pas. J'ai réessayé de le jailbreaker avec blackrain et j'ai eu 2 plantage donc n'essaye pas redsnow si tu ne veux pas avoir de problème avec blackrain.
EDIT2 :
Tu as essayé alors ?
EDIT :
Ton ipod est v2 si il est v2 et il a le iboot du v3 en gros quand tu le jailbreak avec blackrain, et que tu éteins ton ipod complètement, tu dois rejailbreaker l'appareil à chaque fois.
Oui==> v2=g2
N'essaye pas de le restaurer tu ne pourras pas, je n'y arrive pas. J'ai réessayé de le jailbreaker avec blackrain et j'ai eu 2 plantage donc n'essaye pas redsnow si tu ne veux pas avoir de problème avec blackrain.
EDIT2 :
Tu as essayé alors ?
..:[Ps]:..
-
darkevin
Gamer Hardcore
Heu gaffe aux triple-posts quand même
Je regroupe.
Concernant ton jailbreak, moi avec mon v2 8Go je n'ai jamais eu aucun souci pour retourner en version inférieure... Quelle erreur t'affiche iTunes exactement ?
Je regroupe.
Concernant ton jailbreak, moi avec mon v2 8Go je n'ai jamais eu aucun souci pour retourner en version inférieure... Quelle erreur t'affiche iTunes exactement ?
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
- iPhone 4 user.
-
Aerith
Gamer Bronze
7 messages
• Page 1 sur 1