Forums iOS
downgrade 3.1.3 a 3.1.2
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
downgrade 3.1.3 a 3.1.2
Justement non . =( .
J'ai moi même ce problème justement , que j'ai créé dans un autre Topic .
J'ai moi même ce problème justement , que j'ai créé dans un autre Topic .
- Geoffrey_1_1
downgrade 3.1.3 a 3.1.2
Geoffrey Wrote:C'est normal que ça ne marche pas . Sinon ce serait trop facile .
Pour ma part , j'ai pu downgrader du 3.1.3 en 3.0 uniquement .
Il faut que tu sois en DFU , tu ferme ta session iTune store , puis tu fais Shift + Restore et tu séléctionne ton Firmware .
Et pourtant tu as réussi à passer en 3.0 non??
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
- Pays: France
downgrade 3.1.3 a 3.1.2
Oui , j'ai reussi a passé en 3.0 justement , et je peux naviguer entre le 3.1.3 et 3.0 sans problème .. xD
Mais impossible d'accéder au autre version .
Mais impossible d'accéder au autre version .
- Geoffrey_1_1
downgrade 3.1.3 a 3.1.2
Le soucis, c'est qu'il m'est impossible de passer en 3.0, j'ai toujours le même message...
-
yamin
Ancien
downgrade 3.1.3 a 3.1.2
le message que sa met met :
l'ipod <<ipod>> n'a pas pu etre restauré car se fichier microprogramme est incompatible
l'ipod <<ipod>> n'a pas pu etre restauré car se fichier microprogramme est incompatible
-
riital-0169
Gamer du Dimanche
downgrade 3.1.3 a 3.1.2
Et tu es en 3.1.3 ?
Bizarre . J'ai un iTouch 2 G moi .
Et ça marche a tout les coups .
Essai de fermer ta session iTune store .
- Geoffrey_1_1
downgrade 3.1.3 a 3.1.2
riital-0169 Wrote:le message que sa met met :
Tu as du télécharger la maj pour un iPhone...
Geoffrey Wrote:Et tu es en 3.1.3 ?
Laisse tomber, j'ai pas fait attention, j'ai un iPhone 3GS ^^
-
yamin
Ancien
downgrade 3.1.3 a 3.1.2
Au risque et péril des gens il faudrais monter un cfw fais main du 3.1.2 dans le ipsw du 3.1.3 mais c'est risquer et ne peux être pas marcher... Je n'ai tenter cela qu'une fois parceque chui gueudin mais sa consiste a remplacer des fichier du 3.1.3 par ceux du 3.1.2 sa peux peux être arriver a leurrer le serveur Apple sur la version du firmware que vous voulez installer mais pas sur que sa marche
voilà lexplication de ma manip si vous n'avez pas sauvegarder votre eccid cez saurik via cydia c'est mort sinon :
http://www.iphone3gsystem.fr/forum/view ... hp?id=1965
tt est dis clairement bon je vais me coucher tchus
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
a voir essayer ireb :
telecharger le puis:
-lancer ireb
-selectionner votre appareil
-eteindre l iphone et le connecter
-le mettre ne mode dfu : 5 sec sur power puis 10 sec sur home plus power puis 10 sec sur seulement bouton home .
-attendre que l'ecran devienne blanc
lorsque l'écran est blanc il se peux que ireb vous affiche un message d'erreur c'est pas grave
ouvrir itune : shift + bouton restauration chercher le firmware 3.1.2 et prier pour que sa marche
voilà lexplication de ma manip si vous n'avez pas sauvegarder votre eccid cez saurik via cydia c'est mort sinon :
http://www.iphone3gsystem.fr/forum/view ... hp?id=1965
tt est dis clairement bon je vais me coucher tchus
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
a voir essayer ireb :
telecharger le puis:
-lancer ireb
-selectionner votre appareil
-eteindre l iphone et le connecter
-le mettre ne mode dfu : 5 sec sur power puis 10 sec sur home plus power puis 10 sec sur seulement bouton home .
-attendre que l'ecran devienne blanc
lorsque l'écran est blanc il se peux que ireb vous affiche un message d'erreur c'est pas grave
ouvrir itune : shift + bouton restauration chercher le firmware 3.1.2 et prier pour que sa marche
Dernière édition par bad-gones17 le 04 Fév 2010, 12:23, édité 1 fois.
- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
-
ekodante
Gamer Bronze
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2