Forums iOS
Downgrade 4.2.1 to 4.0
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Downgrade 4.2.1 to 4.0
Bonjour tout est dit dans le titre
Je suis en modèle MC Ipod touch 8GB 2Génération
Je vous remercis A bientot
Je suis en modèle MC Ipod touch 8GB 2Génération
Je vous remercis A bientot
-
B07 Gamer Débutant
- Prénom: Baptiste
- Pays: France
Re: Downgrade 4.2.1 to 4.0
oui c'est possible si vous avaiez sauvegarder votre SHSH donc ECID en 4.0 ou autre via tinyumbrella
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

-
mario59600 Gamer Argent
- Prénom: MARIO
Voilà, je m'explique je n'ai rien sauvegardé donc je pense que c'est impossible ?
J'aimerais le jailbreak mais en 4.2 on doit rallumer l'ipod avec le PC et je ne veut pas le rallumer avec l'ordinateur, avez vous d'autres solution
Avec l'ancinne version j'avais beaucoup de bug ipod qui reboot sans cesse etc ...
Merci de votre aide !
J'aimerais le jailbreak mais en 4.2 on doit rallumer l'ipod avec le PC et je ne veut pas le rallumer avec l'ordinateur, avez vous d'autres solution
Avec l'ancinne version j'avais beaucoup de bug ipod qui reboot sans cesse etc ...
Merci de votre aide !

-
B07 Gamer Débutant
- Prénom: Baptiste
c'est impossible si tu a pas sauvegarder ton ECID donc sauvegarde le en 4.2.1 en cas ou ke tu et en 4.3 et tu veut revenie en 4.2.1 .
version de tinyumbrella c'est la 4.21.02
version de tinyumbrella c'est la 4.21.02
IDevice: IPhone 5S

-
mario59600 Gamer Argent
- Prénom: MARIO
hep un jour j'ai dut jailbreak un ipod d'un pote qui n'avait jamais jailbreaker sont ipod je devais le downgrader donc j'ai telecharger tiny umbrella j'ai brancher l'ipod et il y avait plein de firmware enregistrer dont le 4.0 (car l'ipod etait en 4.2.1)
et j'ai put le downgarder. Donc un conseil telecharge tiny umbrella branche ton ipod a ton pc et tu met save shsh et la tu attend en bas il y a un chargement quand le chargement est fini tu regarde au centre si il y ai le firmware 4.0 si oui alor tu peut le jailbreak si non laisse tomber bon si oui alor tu clique sur start tss server apres si tu n'a pas le firmware 4.0 telecharge le sur se lien : http://www.felixbruns.de/iPod/firmware/ . apres tu selectione le firmware et tu met download bon apres le telechargement tu ouvre itunes tu clique sur restaurer en meme temp d'apuiyer sur la touche sur ton clavier en bas du cadena la fleche qui monte en haut et tu selectione le firmware telecharger le 4.0 .
Enjoy
et j'ai put le downgarder. Donc un conseil telecharge tiny umbrella branche ton ipod a ton pc et tu met save shsh et la tu attend en bas il y a un chargement quand le chargement est fini tu regarde au centre si il y ai le firmware 4.0 si oui alor tu peut le jailbreak si non laisse tomber bon si oui alor tu clique sur start tss server apres si tu n'a pas le firmware 4.0 telecharge le sur se lien : http://www.felixbruns.de/iPod/firmware/ . apres tu selectione le firmware et tu met download bon apres le telechargement tu ouvre itunes tu clique sur restaurer en meme temp d'apuiyer sur la touche sur ton clavier en bas du cadena la fleche qui monte en haut et tu selectione le firmware telecharger le 4.0 .
Enjoy
-
Multial_1
6 messages
• Page 1 sur 1