Forums iOS

Downgrader de 4.0 à 3.x.x [Urgent]

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

Message non lupar chupgames » 02 Aoû 2010, 18:30

Bonjour, je suis actuellement sous système Ipod touch V2 8GB MB 4.0. Je voudrais downgrader ma version en 3.1.3 de préférence, car j'ai un problème avec Cydia sous la version 4.0. ( Messages d'erreur lors du lancement de l'application, et l'index de Cydia ne charge pas ) J'ai essayé la methode shift + restore, mais au moment de vérifier la restauration auprès de Apple il me dit que le serveur de restoration est temporairement indisponible etc... Que faire?
chupgames Gamer Débutant

Message non lupar FireSniper » 03 Aoû 2010, 02:11

Patiente un peu, peut etre que ce sont réellement les serveurs d'Apple qui ont des problemes
iPhone 3Gs - iPhone 3G - iPod touch MC - iPod touch MB

Twitter : http://twitter.com/ellmotion
FireSniper Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar yamin » 03 Aoû 2010, 10:54

tu es en mb ou mc ?
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien
Pays: France

Re: Downgrader de 4.0 à 3.x.x [Urgent]

Message non lupar Selrahc » 10 Oct 2010, 04:40

Donc ce n'est vraiment pas dure, je vais résumer, il te restera qu'à chercher les logiciels et le tour sera joué.

Donc voilà, tu dois télécharger snowbreeze V1.5.2 et te crée un firmware personnalisé en suivant les instructions du logiciel. Ensuite tu mets ton ipod en mode recovery et tu restaure avec le firmware personnalisé que tu vas avoir crée en utilisant shift+clique gauche.

Si tu as une erreur 1601, télécharge iREB qui va te regler le problème et tu restaure à nouveau par la suite.

Si ensuite tu as une autre erreur 16xx, recommence la restauration une autre fois et sa devrais marcher.
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
Selrahc Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: David
Pays: France

Retourner vers iPod touch