Forums iOS
Ecran vitre ipodtouch 2g
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Ecran vitre ipodtouch 2g
Bonjour,apres avoir regler plusieur probleme sur mon ipod grace a iphone gen .
Je me suis decider de reparer l'ecran de mon ipodtouch 2g que jai casser.Sur ce site jai trouver un kit que je voudrait allez chercher dans leur boutique mais je contate qui vende l'ecran tactil mais qu'il n y a pas le LCD avec.Ma quastion a quoi sert le LCD puis je me servir de mon ipod avec seulement l'ecran tactil ou me faut il les 2?
Le site dont je parle http://cgi.ebay.fr/5-1-CADRE-TACTILE-NAPPE-BOUTON-HOME-IPOD-TOUCH-2G-/220651291885?pt=FR_LC_Son_Home_Cinema_Audio_Vid%C3%A9o_Portable_Accessoires_MP3&hash=item335fd784ed
Je me suis decider de reparer l'ecran de mon ipodtouch 2g que jai casser.Sur ce site jai trouver un kit que je voudrait allez chercher dans leur boutique mais je contate qui vende l'ecran tactil mais qu'il n y a pas le LCD avec.Ma quastion a quoi sert le LCD puis je me servir de mon ipod avec seulement l'ecran tactil ou me faut il les 2?
Le site dont je parle http://cgi.ebay.fr/5-1-CADRE-TACTILE-NAPPE-BOUTON-HOME-IPOD-TOUCH-2G-/220651291885?pt=FR_LC_Son_Home_Cinema_Audio_Vid%C3%A9o_Portable_Accessoires_MP3&hash=item335fd784ed
-
fcs290
Gamer du Dimanche
Re: Ecran vitre ipodtouch 2g
bonsoir , tu a l'écran LCD ou non de casser parce que la tu a que l'écran tactile , le LCD c'est pour avoir l'image et la luminosité , comme tu télé .
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR
-
mario59600
Gamer Argent
- Prénom: MARIO
- Pays: France
Bah je c'est que j'ai casser l'ecran de mon ipodtouch aparament je vois encore les image l'ecran fonctionne mais je n'est pas la "tactilité"en gros tout est bon a part que le tactil ne fonctionne plus et ya des fissur.
-
fcs290
Gamer du Dimanche
si ta encore l'image comme si tu venais de l'acheter neuvre ben tu a que le tactile a changer en pas le LCD
IDevice: IPhone 5S
-
mario59600
Gamer Argent