Forums iOS
Enlever le multitache 4.2.1
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Enlever le multitache 4.2.1
Bonjour voila tout est dans le titre j'ai un itouch 2G jailbreaké en 4.2.1 et le multitache me bouffe toute ma batterie et me ralenti vachement ma springboard :S donc j'aimerais l'enlever car il me sert a rien en plus... Je sais que sur cydia y a une appli (disable ios4 multitasking) qui permet sa mais j'arrive pas a l'installer (surement plus compatible avec le 4.2.1) donc merci de me donner vos solutions si il y en a
-
aaaatchoum
Gamer Pro
Re: Enlever le multitache 4.2.1
Salut,
Il y a aussi l'applications MyOS sur cydia tu peux desactiver et activer les fonds d'ecrans le multitask l'affichage de l'appstore...
Il y a aussi l'applications MyOS sur cydia tu peux desactiver et activer les fonds d'ecrans le multitask l'affichage de l'appstore...
- Mickada_1
Disable iOS 4 multitasking fonctionne avec winterboard et s'active comme un thème
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
- Pays: France
Restaure et rejailbreak ( sans activer le Multitache )
iPod touch 2G MC 4.2.1 Jailbroken GreenPoison
Archos 32 Android 2.2 Avec market!
Ma FAQ sur le GeniusBarhttp://www.iphonegen.fr/forums/le-genius-bar-t47407.html
ABSENT DU 9/05/11 AU 11/05/11
Archos 32 Android 2.2 Avec market!
Ma FAQ sur le GeniusBarhttp://www.iphonegen.fr/forums/le-genius-bar-t47407.html
ABSENT DU 9/05/11 AU 11/05/11
-
Tipierre911
Gamer Hardcore
- Prénom: pierre
Nan j'ai pas envi de le restaurer encore une fois et disable multitasking 4.0 ne marche pas sur mon itouch ( ne veut pas s'installer )
-
aaaatchoum
Gamer Pro
Moi j'étais dans le meme cas que toi. Disable multitasking marchait pas...
Il suffit d'installer "MyOS"
Là tu vas sur l'icone "réglages" de l'iphone, tu descends à la ligne "MyOs" et tu désactive le multitache
Il suffit d'installer "MyOS"
Là tu vas sur l'icone "réglages" de l'iphone, tu descends à la ligne "MyOs" et tu désactive le multitache
-
thedarkeca
Gamer Pro
- Prénom: mael
7 messages
• Page 1 sur 1