Forums iOS
[RESOLU] Flash sur iPod touch 4g ?
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Flash sur iPod touch 4g ?
Bonjour tout le monde,
Je suppose que cette question a déjà ête posée beaucoup de fois, mais après certaines recherches sur Google et sur le site, je n'ai pas trouve de réponses concrètes a mon problème.
J'aurais donc souhaite savoir si Flash était disponible sur iPod touch 4g ?
Via Cydia ? Via une appli ? Un site ?
J'ai vu la méthode de Frash, mais rien de concluant, j'ai une erreur qui se met lorsque je clic sur "flash".
Merci de m'avoir lu
Bonne soiree !
Je suppose que cette question a déjà ête posée beaucoup de fois, mais après certaines recherches sur Google et sur le site, je n'ai pas trouve de réponses concrètes a mon problème.
J'aurais donc souhaite savoir si Flash était disponible sur iPod touch 4g ?
Via Cydia ? Via une appli ? Un site ?
J'ai vu la méthode de Frash, mais rien de concluant, j'ai une erreur qui se met lorsque je clic sur "flash".
Merci de m'avoir lu
Bonne soiree !
Dernière édition par Shuchu le 21 Déc 2011, 13:20, édité 1 fois.
-
Hypnose
Gamer Pro
- Pays: France
Re: Flash sur iPod touch 4g ?
Salut si tu fouilles dans les tutos, il y a quelques moyens de regarder du flash, comme sur MegaVideo..
Sinon il y a SkyFire qui peut lire des vidéos Flash, dispo sur l'Appstore pour 3,99 euros je pense.
Mais personellement, je te conseille de pas trop chercher, le flash mobile n'est plus développé dorénavant, et tout basculera sur le HTML5, ce n'est qu'une question de temps avant que Flash devienne obsolète...
Sinon il y a SkyFire qui peut lire des vidéos Flash, dispo sur l'Appstore pour 3,99 euros je pense.
Mais personellement, je te conseille de pas trop chercher, le flash mobile n'est plus développé dorénavant, et tout basculera sur le HTML5, ce n'est qu'une question de temps avant que Flash devienne obsolète...
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Re: Flash sur iPod touch 4g ?
Oui mais en attendant, je peux pas regarder les replays sur mon ipod
Pas grave, j'attendrais
Merci de ton aide !