Forums iOS
Fond d'écran
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Fond d'écran
Voila j'arrive pas a changeait le fond d'écran noir du menu la ou il y a tout les icône si qu'elle qu'un pouvait m'aide merci aide votre d'avance
-
nono94 Gamer du Dimanche
Fond d'écran
Pour faire ça il faut WinterBoard : http://iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=6363
Venez me suivre sur Twitter
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
-
iMarseillais Gamer Hardcore
- Pays: France
Fond d'écran
ton ipod est jailbreaker???
tu a winterboard???
il y a une option dans le programme qui te permet de faire sa

tu a winterboard???
il y a une option dans le programme qui te permet de faire sa

itouch 8GO + housse silicone + jailbreak 1.1.4 +plein d'application grace a installer et iphongen
-
bi0hazard452 Gamer du Dimanche
Fond d'écran
nan je les pas encore jailbreaker car je trouve pas le firm 2.xxx pour le jailbreaker
-
nono94 Gamer du Dimanche
Fond d'écran
Télécharge le 2.x par itunes. Tu es sous Xp? Vista ? Mac?
Avec winterboard tu peux même faire défiler plusieurs font d'écran avec des effets à souhait, ou même mettre des vidéos en fond d'écran .
Avec winterboard tu peux même faire défiler plusieurs font d'écran avec des effets à souhait, ou même mettre des vidéos en fond d'écran .
-
raptor2003 Gamer Maitre
- Prénom: Philippe
- Pays: France
Fond d'écran
en fait je suis sous XP mais quand je veux télécharger la 2.1 il mais erreur de resseaux essye plus tard et quand j'essaye plus tard il me remait la mémé chose
-
nono94 Gamer du Dimanche
6 messages
• Page 1 sur 1