Forums iOS
[RESOLU] Gros beug/brick avec mon itouch help!
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Gros beug/brick avec mon itouch help!
Bonjour a tous, je vous raconte l'histoire.
Mon cousin m'a refilé son vieil itouch 2G jailbreaké. Avec toutes ses apps dessus, et musique. Donc je me suis dit que j'allais tout le remettre a zéro, depuis l'itouch. C'est donc ce que j'ai fait. Mais maintenant, des que je veux l'allumer, la pomme avec le petit soleil ''loading'', ca freeze. Et quand je le lance en DFU, j'ai un écran blanc, et itunes me dit qu'il ne connais pas l'erreur (1403) Donc. Ni acces a l'itouch ni au DFU, et je ne peux pas le restaurer.
Celui qui m'aide, je ne le remercierai jamais assez. Svp, besoin d'aide. merci.
Mon cousin m'a refilé son vieil itouch 2G jailbreaké. Avec toutes ses apps dessus, et musique. Donc je me suis dit que j'allais tout le remettre a zéro, depuis l'itouch. C'est donc ce que j'ai fait. Mais maintenant, des que je veux l'allumer, la pomme avec le petit soleil ''loading'', ca freeze. Et quand je le lance en DFU, j'ai un écran blanc, et itunes me dit qu'il ne connais pas l'erreur (1403) Donc. Ni acces a l'itouch ni au DFU, et je ne peux pas le restaurer.
Celui qui m'aide, je ne le remercierai jamais assez. Svp, besoin d'aide. merci.
-
Soupape
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Gros beug/brick avec mon itouch help!
Eteinds ton iTouch puis branche le en restant appuyé sur la touche Home jusqu'a qu'un cable USB relié a iTunes s'affiche , et la tu lance iTunes et il te dira qu'il a reconnu un iPod en mode Réstauration et tu clique sur Restauré et c'est bon ^^
-
Dark-Siders76
Gamer Hardcore
Re: Gros beug/brick avec mon itouch help!
Salut, je ne te remercierai jamais assez. Merci beaucoup. Vraiment. Mais j'ai un autre petit problème, le bouton est ''restaurer et mettre a jour'' or il était craké et j'aurais bien voulu le hacker.... donc avez vous une solution? si je débranche internet cela marchera? merci beaucoup.
EDIT: tout est arrangé, merci beaucoup a DArk-Siders qui m'a rendu un énorme service. Merci beaucoup a toi et a ce super site.
MERCI!
Un modo peut lock, merci
EDIT: tout est arrangé, merci beaucoup a DArk-Siders qui m'a rendu un énorme service. Merci beaucoup a toi et a ce super site.
MERCI!
Un modo peut lock, merci
-
Soupape
Gamer Bronze
3 messages
• Page 1 sur 1