Forums iOS
gros gros beug jailbreak aidez moi :(
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour,
Voilà, j'ai jailbreaké mon iTouch v2 avec JailbreakMe et j'ai voulu faire un reboot mais lorsque je le rallume, il bloque sur le boot logo avec une sorte de ligne blanche au dessus et avec la roue/étoile de chargement comme si on faisait un reset du springboard et ça dure jusqu'à la panne de baterie :/
je ne sais pas comment faire pour résoudre ça sans restaurer si possible
Voilà, j'ai jailbreaké mon iTouch v2 avec JailbreakMe et j'ai voulu faire un reboot mais lorsque je le rallume, il bloque sur le boot logo avec une sorte de ligne blanche au dessus et avec la roue/étoile de chargement comme si on faisait un reset du springboard et ça dure jusqu'à la panne de baterie :/
je ne sais pas comment faire pour résoudre ça sans restaurer si possible

Dernière édition par redzich le 07 Aoû 2010, 15:17, édité 1 fois.

-
OverKillBelge Gamer Averti
houshigami061984 Wrote:essaie le hard reset
C'est quoi? Comment je fais? :/

-
La restauration des iPhone et iTouch usine par défaut sera susceptible de résoudre tous problèmes, avec l'inconvénient que toutes les données et informations stockées sur ton iPod seront perdues.
Normalement iTunes peut faire une sauvegarde automatiquement lorsque vous connecter et de synchroniser l'iPod avec le programme, en revanche, il est toujours une bonne recommandation de copie et de sauvegarde tout ce que vous devez mais sur liPod avant de procéder à le rétablir .
Normalement iTunes peut faire une sauvegarde automatiquement lorsque vous connecter et de synchroniser l'iPod avec le programme, en revanche, il est toujours une bonne recommandation de copie et de sauvegarde tout ce que vous devez mais sur liPod avant de procéder à le rétablir .

-
houshigami Gamer Pro
- Pays: France
Déjà attends que la batterie soit morte et essaye de le rallume sinon tu fait un hard reboot ( les deux boutons enfoncés en même temps) et dans un dernier temps tu restaure ton iPod 

-
aaaatchoum Gamer Pro
Tu reste 10 seconde sur le bouton normal puis tu appuie sur le bouton marcheveille 30 secondes tout en gardant l'autre appuyer
C'est ce qu'on m'a expliquer sa met moin de temp que sa
C'est ce qu'on m'a expliquer sa met moin de temp que sa

-
l3oO Gamer Pro
voilà batterie morte: ça change rien 
hard reset? nan fonctionne pas non plus
Je crois que je vais restore mais merci quand même

hard reset? nan fonctionne pas non plus

Je crois que je vais restore mais merci quand même

-
Salut,
OverKillBelge je te conseille largement la restauration pour ceci si iTunes ne reconnait pas ton iPhone passe en DFU quand ton iPod sera branché a l'ordi et voila restauration et le DFU c'est hard reset =)
OverKillBelge je te conseille largement la restauration pour ceci si iTunes ne reconnait pas ton iPhone passe en DFU quand ton iPod sera branché a l'ordi et voila restauration et le DFU c'est hard reset =)
iPhone 4 Black 32 GB / Sn0wbreeze-Ultrasn0w 4.3.3
iPhone 4 White 16 GB / Jailbreakme-OFFICIEL 4.3.3
Macbook PRO
iPad 2 16 GB / Jailbreakme
iPad mini 16 GB 3G
iPhone 5 16 GB Black.
iPhone 5S 32GB Black.
New Macbook Pro core i5, 13 pouces, 500GB.
iPhone 4 White 16 GB / Jailbreakme-OFFICIEL 4.3.3
Macbook PRO
iPad 2 16 GB / Jailbreakme
iPad mini 16 GB 3G
iPhone 5 16 GB Black.
iPhone 5S 32GB Black.
New Macbook Pro core i5, 13 pouces, 500GB.
-
sabraoui Gamer Pro
8 messages
• Page 1 sur 1