Forums iOS
Gros Probléme de Jailbreak Avec mon Ipod 3.1.3
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour, Comme indiqué sur le titre J'ai un énorme probléme avec le jailbreak de mon ipod touch 3.1.3 avec spirit.
A la fin de la barre de chargement avec le fond d'écran violet/orange il y a un petit cercle qui dit de patienter... Je patiente .... Je patiente....
Et sa fait une heure que je patiente !! Et je commence à Avoir peur car je ne peut rien faire :s.
Pouver vous m'aider svp merci
A la fin de la barre de chargement avec le fond d'écran violet/orange il y a un petit cercle qui dit de patienter... Je patiente .... Je patiente....
Et sa fait une heure que je patiente !! Et je commence à Avoir peur car je ne peut rien faire :s.
Pouver vous m'aider svp merci
- loic023 Gamer Débutant
Fais un hard reboot (home +power jusqu'a la pomme) puis réesayes le JB
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
- Pays: France
je vient de faire le hard reboot et maintenant sa fait 30 min que sa reste sur le signe apple :s
- loic023 Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1