Forums iOS
Gros Probleme de Restauration avec la sauvergarde
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Gros Probleme de Restauration avec la sauvergarde
Alors Bonsoir ,
J'ai un tres gros probleme , j'ai fait une sauvergarde de mon itouch pour pouvoir le jailbreaker mais j'ai fait une fausse manipulation donc je l'ai restaurer et la il me dise d'accepter de faire la restauration a partir de ma saouvegarde .......
Et la le drame j'ai perdu tous mes sons , videos , ..... j'avais 20Go de fichiers
La sauvegarde que j'avais fait a durer un peu longtemps mais la la restauration de la sauvegarde dure meme pas 5minutes ....
Une idée pour que je puisse recuperer mes données ?
Merci
J'ai besoin de votre Aide
Ps: Tous ce qui etais de mon Itouch ne se trouve pas dans ma bibliothèque ...
J'ai un tres gros probleme , j'ai fait une sauvergarde de mon itouch pour pouvoir le jailbreaker mais j'ai fait une fausse manipulation donc je l'ai restaurer et la il me dise d'accepter de faire la restauration a partir de ma saouvegarde .......
Et la le drame j'ai perdu tous mes sons , videos , ..... j'avais 20Go de fichiers
La sauvegarde que j'avais fait a durer un peu longtemps mais la la restauration de la sauvegarde dure meme pas 5minutes ....
Une idée pour que je puisse recuperer mes données ?
Merci
J'ai besoin de votre Aide
Ps: Tous ce qui etais de mon Itouch ne se trouve pas dans ma bibliothèque ...
-
Miaou
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Gros Probleme de Restauration avec la sauvergarde
la sauvegarde iTunes ne comporte ni musiques, ni vidéos, si tu ne les as pas récupérer d'une autre façon, ils sont perdus désolé
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
Des années de trvaille foutus en l'air ....
Apple C'est de la grosse mer*e
Y a vraiment pas de solutions ???
Apple C'est de la grosse mer*e
Y a vraiment pas de solutions ???
-
Miaou
Gamer du Dimanche
Non ...
Désolé, va falloir retélécharger toutes les chansons ou les retrouvé d'une une autre manière ( si tu les avait sauvegarder sur ton ordi par exemple ...)
Désolé, va falloir retélécharger toutes les chansons ou les retrouvé d'une une autre manière ( si tu les avait sauvegarder sur ton ordi par exemple ...)
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
Heuresement que je les avis deja mis sur un autre iPod ... Meme s'il n'y a pas tout c'est deja sa ...
-
Miaou
Gamer du Dimanche
6 messages
• Page 1 sur 1