Forums iOS
Gros probleme Ecran Tactile
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Gros probleme Ecran Tactile
Bonsoir ,
j'ai un gros problème , la partie haute de mon écran fonctionne alors que celle du bas ne fonctionne pas ... je peux utiliser toute la partie du haut (je sais car j'ai Sbseting) jusqu'au touch 345 mais je ne peux pas utiliser les touches 7890 ... Et je ne peux meme plus le deverouiller car je ne peut pas "slider" le slideur!!!
(Je l'ai ouvert , conecter , reconnecter , conecter , reconnecter l'ecran ... Rien n'y fait !! Meme les reboot ...)
Merci de m'aider.
PS: ce problème est apparu a mon réveille (je dors avec mon Itouch lol) hier sa marcher mais sa buger un peu parceque (je pense) j'ai souffler a l'intérieur de mon Itouch et il y avait de la bué a l'interieur de l'ecran :s
j'ai un gros problème , la partie haute de mon écran fonctionne alors que celle du bas ne fonctionne pas ... je peux utiliser toute la partie du haut (je sais car j'ai Sbseting) jusqu'au touch 345 mais je ne peux pas utiliser les touches 7890 ... Et je ne peux meme plus le deverouiller car je ne peut pas "slider" le slideur!!!
(Je l'ai ouvert , conecter , reconnecter , conecter , reconnecter l'ecran ... Rien n'y fait !! Meme les reboot ...)
Merci de m'aider.
PS: ce problème est apparu a mon réveille (je dors avec mon Itouch lol) hier sa marcher mais sa buger un peu parceque (je pense) j'ai souffler a l'intérieur de mon Itouch et il y avait de la bué a l'interieur de l'ecran :s
- Miaou75 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Gros probleme Ecran Tactile
Peut être un problème de connectique avec ton écran,es-tu encore sous garantie?Si oui,renvoi le.
-
zl0ty
Gamer Bronze
si il l'envoi en garantie , apple vera que il la deja démonter et il va le facturer , moi je te conseil de démonter le tactile , nettoyé et remonté et essayer , si cela ne marche pas essaie avec un autre tactile
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR
-
mario59600
Gamer Argent
- Prénom: MARIO
essaye une restauration si jamais sa marche pas ou si tu as installer une appli regarde si c est pas elle qu il te fait sa
-
gedeo
Ancien
gedeo Wrote:essaye une restauration si jamais sa marche pas ou si tu as installer une appli regarde si c est pas elle qu il te fait sa
oui possible aussi
-
mario59600
Gamer Argent
mario59600 Wrote:si il l'envoi en garantie , apple vera que il la deja démonter et il va le facturer , moi je te conseil de démonter le tactile , nettoyé et remonté et essayer , si cela ne marche pas essaie avec un autre tactile
Je l'ai nettoyer tellement de fois ... Comment je peux "bien" le netoyer ?
gedeo Wrote:essaye une restauration si jamais sa marche pas ou si tu as installer une appli regarde si c est pas elle qu il te fait sa
Pour le moment je ne peut pas le restaurer mon ordi bug ...
Et si je restaure je perd toutes mes cydia , apllis , musique videos ?
mario59600 Wrote:gedeo Wrote:essaye une restauration si jamais sa marche pas ou si tu as installer une appli regarde si c est pas elle qu il te fait sa
oui possible aussi
Peut-etre mais je ne peux pas acceder au contenu de mon Itouch
Dernière édition par dukenukem08 le 15 Mar 2011, 22:40, édité 1 fois.
- Miaou75 Gamer Débutant
Miaou75 Wrote:mario59600 Wrote:si il l'envoi en garantie , apple vera que il la deja démonter et il va le facturer , moi je te conseil de démonter le tactile , nettoyé et remonté et essayer , si cela ne marche pas essaie avec un autre tactile
alcool a 90 , et a la fin tu attend 5 minute et tu remonte
-
mario59600
Gamer Argent
mario59600 Wrote:Miaou75 Wrote:mario59600 Wrote:si il l'envoi en garantie , apple vera que il la deja démonter et il va le facturer , moi je te conseil de démonter le tactile , nettoyé et remonté et essayer , si cela ne marche pas essaie avec un autre tactile
alcool a 90 , et a la fin tu attend 5 minute et tu remonte
J'essaye et j'te tient au courant
- Miaou75 Gamer Débutant
ok merci
-
mario59600
Gamer Argent
Alors ... heu je l'ai fait plusieurs fois , et une fois j'ai connecter le tactile sans l'avoir poser et en meme temps j'ai essayer de le faire , j'ai réussie a bouger le "slider" de 1cm et après plus rien ...
PS: après avoir rebooter l'itouch , il a été desativé ... (je ne peux pas l'activer puisque mon ordi ne détecte aucun peripherique connecté en USB)
PS: après avoir rebooter l'itouch , il a été desativé ... (je ne peux pas l'activer puisque mon ordi ne détecte aucun peripherique connecté en USB)
- Miaou75 Gamer Débutant
Si tu as fais ces manipulations l'iPod Allumé alors ne t'étonne pas ... Il faut IMPERATIVEMENT que l'iPod/iPhone/iPad sois éteins en cas de manipulations Matériel
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77
Gamer Argent
- Prénom: ruben