Forums iOS
Gros problème ipod 4.3!
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Gros problème ipod 4.3!
Salut tout le monde, bon voici mon problème:
J'ai un Ipod Touch 4G et je l'ai jailbreaker en 4.2.1 et tout de suite enlever avec un restaure (mettre mon Touch en jailbreak a été un très grosse erreur) et j'ai mis mon Ipod en 4.3 et depuis ce temps, la barre grise en haut de l'écran bug terriblement et j'ai restauré, et cela n'a pas marché Alors j'ai quelque question:
Esque c'est la maj le problème ou mon touch?
Si c'est mon touch pensez-vous que Apple m'en redonnerait un nouveau?
Si c'est la maj, où je pourrais faire pars de mon problème à Apple pour qu'ils fassent des corectifs?
Merci d'avance tout le monde.
J'ai un Ipod Touch 4G et je l'ai jailbreaker en 4.2.1 et tout de suite enlever avec un restaure (mettre mon Touch en jailbreak a été un très grosse erreur) et j'ai mis mon Ipod en 4.3 et depuis ce temps, la barre grise en haut de l'écran bug terriblement et j'ai restauré, et cela n'a pas marché Alors j'ai quelque question:
Esque c'est la maj le problème ou mon touch?
Si c'est mon touch pensez-vous que Apple m'en redonnerait un nouveau?
Si c'est la maj, où je pourrais faire pars de mon problème à Apple pour qu'ils fassent des corectifs?
Merci d'avance tout le monde.
Mes posssession:
Wii
Psp
Iphone
Ipod
Ps3
Xbox 360
Super Nintendo
Wii
Psp
Iphone
Ipod
Ps3
Xbox 360
Super Nintendo
-
gaboubidou
Gamer du Dimanche
- Prénom: gab
- Pays: France
Re: Gros problème ipod 4.3!
Bonjour ,
Apple travail sur un correctif le 4.3.1 car il y as une faille dans safari d’après la team.
Soit tu attend le correctif ou soit sa vient de Ipod Touch
Bonne journée
Apple travail sur un correctif le 4.3.1 car il y as une faille dans safari d’après la team.
Soit tu attend le correctif ou soit sa vient de Ipod Touch
Bonne journée
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Re: Gros problème ipod 4.3!
Je suis plus pour une Restauration et ensuite si ça continue Au Apple Store ils te le changeront sans souci
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77
Gamer Argent
- Prénom: ruben