Forums iOS
GrØs probléme :s
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
bon donc voilà je m'explique,
ce matin, je lance une appli de l'app store, l'appli plante...je reboot donc l'ipod touch aprés un long moment d'attente...je tente de le rallumer. l'icone de l'ananas apparait (la pomme version winpwn) et là, par dessus l'ananas, apparait le cercle de chargement de l'ipod. Aprés ceci rien ne se passe, le cercle tourne, l'ananas ne bouge pas (normal^^) et rien, sa fait rien d'autre, impossible de le boot, impossible de le passer en recovery mode (mode de restauration). J'ai besoin d'aide chais poo quoii faire, Itunes le reconnait mais me dit qu'il y a des données non valides... j'ai besoin d'aiideuh
ce matin, je lance une appli de l'app store, l'appli plante...je reboot donc l'ipod touch aprés un long moment d'attente...je tente de le rallumer. l'icone de l'ananas apparait (la pomme version winpwn) et là, par dessus l'ananas, apparait le cercle de chargement de l'ipod. Aprés ceci rien ne se passe, le cercle tourne, l'ananas ne bouge pas (normal^^) et rien, sa fait rien d'autre, impossible de le boot, impossible de le passer en recovery mode (mode de restauration). J'ai besoin d'aide chais poo quoii faire, Itunes le reconnait mais me dit qu'il y a des données non valides... j'ai besoin d'aiideuh

♥♥♥ Ipod touch pour la vie, Ipod touch dans mon lit ♥♥♥

-
Kronome Gamer Averti
- Prénom: Gary
- Pays: France
Restaure en DFU j'ai presque le même problème ... dès que je veux installer une appli en 3g en voulant faire un autre petit truc à côté l'appareil bloque redémarre et reste sur l'image de boot (pomme). Aujourd'hui c'est la 8ème fois que ça m'arrive et je commence sincèrement à en avoir marre.
Toi essaye le mode DFU c'est la seule méthode ...
Toi essaye le mode DFU c'est la seule méthode ...
Supporter de L' OM !
-
predator Gamer Bronze
Au sujet du mode DFU tout est expliqué dans cette excellente FAQ :
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=19

http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=19

-
eltoma Gamer Bronze
certes masi au niveau de mon pb sa ne change rien que faire aprés le mode DFU ? restauration ? ya pas une restauration sans perdre toutes ses données (applis instalées, enfin tout quoii)

-
Kronome Gamer Averti
tu peux ´sauvgarderé´ dans l itunes (par contre je croi que c est que les messages reglages et tout ca et PAS les apps)

-
Vee Gamer Pro
ptiiin trop relou, en plus jdoit remettre un autre firmawar, et le rejailbreaké aprés, ptin mais lol...

-
Kronome Gamer Averti
Mais Kronome tu as fait quoi exactement pour ke l app plante et c etait quelle app? (je veux pas que sa m arrive aussi xD)

-
Vee Gamer Pro
un jeu de l'app store >.<...sa a planté soudainement...pfff, je sais pas quoi, peut-on me donner la marche à suivre SVP ? JE FLIIIIIPE !!!!!

-
Kronome Gamer Averti
oui oui ne flippe pas, trankil..sa m est deja arrive plein de fois des trucs comme ca (une fois quand j ai demmare l itouch j avais que des lignes noir et blanc qui clignotait..bref tout sa pour te rassurer quoi
... hiihhi)
Peut tu me dire dans quelle situation tu est precisement et quesque ta deja fait avec et quesque tu n a pas encore fait avec l ipod

Peut tu me dire dans quelle situation tu est precisement et quesque ta deja fait avec et quesque tu n a pas encore fait avec l ipod

-
Vee Gamer Pro
ben enfait... là mon ipod est en mode retauration, itunes le détecte en mode de restauration, mais j'ai pas le logo du recovery mode sur l'ipod, j'ai rien, comme si il était éteinds, et impossible de faire quoi que ce soit avec, l'cran est noir, il est en recovery mode point.
Dernière édition par shogo92 le 11 Sep 2008, 22:17, édité 1 fois.

-
Kronome Gamer Averti
ouais bahh c est parfait le recovery mode..tu n a qua le restorer normalment maintenant 

-
Vee Gamer Pro
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2