Forums iOS
gros probléme
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
gros probléme
slt j'ai 2 problème le 1 c que j'ai télécharge l'app offmap et la 2 aussi, itunes accepte la 1 mais pour la 2 j'ai cette app n'est pas compatible avec itunes je lé retelechargé mais ca marche pas
le 2 c que sur ipod certaine app s'ouvre et se ferme après c le cas de ifile et itorche4
j'ai la version 4.1
le 2 c que sur ipod certaine app s'ouvre et se ferme après c le cas de ifile et itorche4
j'ai la version 4.1
-
pink
Gamer Averti
- Pays: France
Re: gros probléme
ya personne qui peut m'aider
-
pink
Gamer Averti
J'ai rien compris à ton problème, c'est possible de mieux réexpliquer ?
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
j'ai un problème quand j'ouvre les app pour les mettre dans itunes, itunes me dit il n'est pas compatible et l'autre quelque app sur l'ipod s'ouvre et se ferme rapidement je ne peut pas les utilisé
-
pink
Gamer Averti
4 messages
• Page 1 sur 1