Forums iOS
Gyroscope ?
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Gyroscope ?
Bonjour, je voudrais ce que c'est que le gyroscope et si c'est intégré dans le iPod 2g parce que dans les jeux de gameloft on peut jouer avec le gyroscope, mais j'y arrive pas donc se n'est pas l'acceleromètre, mais quoi donc ?
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
-
Selrahc
Gamer Maitre
- Prénom: David
- Pays: France
Re: Gyroscope ?
Le Gyroscope a été intégré à l'iTouch4/iPhone4 uniquement.
Son fonctionnement est différent de l'accéléromètre qui lui ne prend en compte que l'inclinaison de l'appareil (x,y,z), le gyroscope capte le mouvement/déplacement.
ex http://www.youtube.com/watch?v=ORcu-c-qnjg (Keynote de présentation de l'iPhone4)
à 1:33 environ, Steve tourne sur lui-même mais ne change aucunement l'angle
Tu comprend la nuance ?
et crois-moi c'est horriblement ch**** de jouer dans un bus avec le gyromètre car dans les virages, ben ça tourne
Son fonctionnement est différent de l'accéléromètre qui lui ne prend en compte que l'inclinaison de l'appareil (x,y,z), le gyroscope capte le mouvement/déplacement.
ex http://www.youtube.com/watch?v=ORcu-c-qnjg (Keynote de présentation de l'iPhone4)
à 1:33 environ, Steve tourne sur lui-même mais ne change aucunement l'angle
Tu comprend la nuance ?
et crois-moi c'est horriblement ch**** de jouer dans un bus avec le gyromètre car dans les virages, ben ça tourne
Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
-
4nDr0iD
Gamer Bronze
- Prénom: Jimmy
- Pays: Suisse
Ah d'accord je comprend, merci pour ta réponse détaillé.
Sa a l'air asser précis, dommage j'ai pas d'argent à mettre pour un iPod 4...
Sa a l'air asser précis, dommage j'ai pas d'argent à mettre pour un iPod 4...
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
-
Selrahc
Gamer Maitre
- Prénom: David
J'avoue que moi aussi la différence m'avais troublée au début...
Je pensais à un espèce d'accéléromètre plus précis... mais non.
Si tu n'a pas d'autres questions, tu peux rajouter le tag [RESOLU] au titre de ton premier message en utilisant "éditer" pour éviter un boulot un peu barbant aux modos
Je pensais à un espèce d'accéléromètre plus précis... mais non.
Si tu n'a pas d'autres questions, tu peux rajouter le tag [RESOLU] au titre de ton premier message en utilisant "éditer" pour éviter un boulot un peu barbant aux modos
Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X
-
4nDr0iD
Gamer Bronze
- Prénom: Jimmy
- Pays: Suisse
Le Gyromètre ne sert pas à beaucoup de choses, il m'ennuie plus que autre chose
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77
Gamer Argent
- Prénom: ruben
pour l'instant, mais il commence à (savoir) l'utiliser, du coup ça peut devenir intéressant
Très sympa :D merci
iSuisse Wrote:Si tu n'a pas d'autres questions, tu peux rajouter le tag [RESOLU] au titre de ton premier message en utilisant "éditer" pour éviter un boulot un peu barbant aux modos
Très sympa :D merci
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
6 messages
• Page 1 sur 1