Forums iOS
HELP Urgent !
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Re: HELP Urgent !
Drummer74 Wrote:Pour la sauvegarde je ne sais pas tu peux toujours essayer avec Tinyumbrella voir si tu peux sauver tes fichiers
Tu as essayé un hard reset ?
Tiny sauvegarde des blobs SHSH, jamais il ne sauvegardera les données présentes sur ton iPhone....
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Valloux Wrote:Pourrais-tu détailler ta malipulation stp, je n'est pas trop compris les étages a mon avis :/
Première étape:
_Eteind ton appareil en restant appuyer sur "home" et "lock" jusqu'à l'extinction complète de l'appareil.
Deuxième étape:
_Relier le cable usb a l'appareil [Sans le relier au pc (Il y a que le coté de l'appareil qui est branché)]
Troisième Étape:
_Relier le coté pc tous en restant appuyer sur le bouton home jusqu'à ce que Itunes le détecte
Quatrième étape:
_Restaure avec Itunes.
*.:'Psicow':.*
iPhone 6 Plus 16Go ~~ iPad V2 16g WiFi
-
PsicowPate
Gamer Maitre
- Prénom: Anthony
- Pays: France
Je suis désolé mais je m'y connais pas trop dans cela. A l'étape 2 il faut appuyer sur le bouton Home ou aucun bouton ? :/
- Valloux Gamer Débutant
- Prénom: Valentin
Valloux Wrote:Je suis désolé mais je m'y connais pas trop dans cela. A l'étape 2 il faut appuyer sur le bouton Home ou aucun bouton ? :/
Tu n'appuie sur rien
-
PsicowPate
Gamer Maitre
simon545 Wrote:Drummer74 Wrote:Pour la sauvegarde je ne sais pas tu peux toujours essayer avec Tinyumbrella voir si tu peux sauver tes fichiers
Tiny sauvegarde des blobs SHSH, jamais il ne sauvegardera les données présentes sur ton iPhone....
Au temps pour moi... Je débute également dans le milieu alors ^^
Pour un hard reset simple, si je ne me trompe, suffit d'appuyer sur power et home et atteindre que ton appareil s'éteigne.
Si cela ne fonctionne toujours pas, tu peux essayer ça : le super hard reset : ********
Méthode un peu différente de celle de PsicowPate il me semble.
Dernière édition par Angelyro le 10 Déc 2011, 02:51, édité 1 fois.
Raison: Lien externe interdie merci de votre compréhension
Raison: Lien externe interdie merci de votre compréhension
-
Drummer74
Ancien
Drummer74 Wrote:simon545 Wrote:Drummer74 Wrote:Pour la sauvegarde je ne sais pas tu peux toujours essayer avec Tinyumbrella voir si tu peux sauver tes fichiers
Au temps pour moi... Je débute également dans le milieu alors ^^
Pour un hard reset simple, si je ne me trompe, suffit d'appuyer sur power et home et atteindre que ton appareil s'éteigne.
Si cela ne fonctionne toujours pas, tu peux essayer ça : le super hard reset : http://zoneitouch.free.fr/index.php/2007/tuto/le-super-hard-reboot/
Méthode un peu différente de celle de PsicowPate il me semble.
Oui, c'est un peut different mais cela revien au meme
-
PsicowPate
Gamer Maitre
A ok. Et bah il ne te reste plus qu'a essayer
-
Drummer74