Forums iOS

Ignuteel 0.8.1 problème

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

Ignuteel 0.8.1 problème

Message non lupar lestat_1_1_1 » 22 Jan 2009, 23:29

Bonjour, si je ne suis pas dans la bonne rubrique j'en suis désolé si c'est le cas. Voilà j'ai installé le logiciel iGnuteel pour pouvoir avoir les pochettes sur mon ipod 120 go et ipod touch, le problème est que par inadvertance j'ai lancé le mode recherche de ignuteel sans mettre un album, artiste, depuis cette bourde quand je lance le logiciel qui ouvre itune chose normal, le logiciel ignuteel disparait. Pourtant il est actif vu que lorsque je ferme itune il y a un message qui m'indique qu'il y a une application qui utilise l'espace de pilotage de itunes. La chose bizarre c qu'il n'est pas actif dans le gestionnaire des tâches. Pouvez vous m'aider please.
lestat_1_1_1 Gamer Débutant

Ignuteel 0.8.1 problème

Message non lupar Aerith » 23 Jan 2009, 17:58

T'as pas besoin de ignuteel pour avoir les pochettes d'album...
SOus iTunes,
Tu fais clic droit, obtenir des informations, ensuite tu remplis bien les champs artiste, artiste de l'album et titre de l'album, ensuite tu fais OK. Après tu refais clic droit sur l'album, et là : "obtenir les illustrations".

Si tu trouves pas les illustrations, cherche ton CD dans amazon.com, puis dans obtenir des informations tu choisis illustrations" et tu séléctionnes ton image ;-)

EDIT : va te présenter
Dernière édition par legremlins le 23 Jan 2009, 17:59, édité 1 fois.
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
Avatar de l’utilisateur Aerith Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Ignuteel 0.8.1 problème

Message non lupar lestat_1_1_1 » 23 Jan 2009, 20:03

Je sais que itunes fait ça mais iGnuteel le fait directement est en plus de cela il fourni les textes des chansons, un plus qui me pousse a vouloir l'utiliser mais avec mon probléme je peux pas.

Ignuteel 0.8.1 problème

Message non lupar Aerith » 23 Jan 2009, 22:56

si tu veux être spur que tout marche bien après, je te conseille de désinstaller iGnuteel, puis de le réinstaller.
Si ça foire toujours, désinstalle puis réinstalle iTunes.
Si ça foire toujours, je peux pas t'aider plus que ça...

Méthode brusque mais efficace normalement ^^
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
Avatar de l’utilisateur Aerith Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Ignuteel 0.8.1 problème

Message non lupar lestat_1_1_1 » 24 Jan 2009, 00:59

Merci pour ton aide mais j'ai déja fait cela lol. C'est le logiciel iGnuteel qui est buggé a mort, j'ai reussi à le refaire marcher mais c'est laborieux.

Retourner vers iPod touch