Forums iOS
il s'éteint tout seul...
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
il s'éteint tout seul...
Bonjour,
J'ai mon Ipod touch depuis maintenant deux ans environ ( la garantie est donc passée ) je ne l'ai jamais Jailbreaké ( et j'en ai pas vraiment envie )
Mon problème a commencé il y a environ 2mois, mon ipod s'eteignais tout seul et je devais le connecté a mon Pc pour le rallumer et cela arrivais environ une fois par semaines mais maintenant, une fois déconnecté de mon ordi, il s'éteint tout seul au bout de quelques secondes et impossible de le rallumer ( même en maintenant les boutons power+Home ) je l'ai restauré au dernier point de sauvegarde, au paramètre usine et même maintenue les boutons power + home pui relacher le bouton power en maintenant le bouton home pour une restauration forcé mais cela recommence toujours... y a t'il une solution? une manip? un logiciel a installé?... Merci de vos réponse et de l'intérêt que vous porterez a mon message ! bonne soirée !
J'ai mon Ipod touch depuis maintenant deux ans environ ( la garantie est donc passée ) je ne l'ai jamais Jailbreaké ( et j'en ai pas vraiment envie )
Mon problème a commencé il y a environ 2mois, mon ipod s'eteignais tout seul et je devais le connecté a mon Pc pour le rallumer et cela arrivais environ une fois par semaines mais maintenant, une fois déconnecté de mon ordi, il s'éteint tout seul au bout de quelques secondes et impossible de le rallumer ( même en maintenant les boutons power+Home ) je l'ai restauré au dernier point de sauvegarde, au paramètre usine et même maintenue les boutons power + home pui relacher le bouton power en maintenant le bouton home pour une restauration forcé mais cela recommence toujours... y a t'il une solution? une manip? un logiciel a installé?... Merci de vos réponse et de l'intérêt que vous porterez a mon message ! bonne soirée !
- mafia44 Gamer Débutant
- Prénom: jojo
- Pays: France
Re: il s'éteint tout seul...
tu as bien tenté la restauration SANS sauvegarde ?
peut être la batterie qui ne tiens plus
peut être la batterie qui ne tiens plus
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
oui je l'ai restauré aux paramètre d'usine et ce même sans mettre aucune chanson ni aucune application dessus...
il peux resté allumer plusieurs jours si je ne l'allume pas plus de 1 ou 2 seconde, en gros pour regardé l'heure mais si je commence a m'en servir un peux, il s'éteint sans temps prédéfinis, sa peut être aux bout de 2 seconde ou au bout de 10 minutes
je craint que ce soit un problème électronique =/
*EDIT*
j'ai bien l'impression que c'est en lançant une recherche de connexion au réseaux (internet) qu'il s'éteint automatiquement, est-ce un problème connue ? y-a-t'il une solution ??
Merci...
*EDIT*
quand mon Ipod reste connecté a mon ordi, je peut utiliser internet sans aucun bug, j'en conclu donc qu'il bug (il s'éteint sans possibilité de le rallumer) que quand je veux utilisé internet en mode nomade (débrancher)
je peux écouter les musiques sans problèmes même en mode haut parleur ce n'est donc pas la batterie...
Merci encore pour votre aide...
il peux resté allumer plusieurs jours si je ne l'allume pas plus de 1 ou 2 seconde, en gros pour regardé l'heure mais si je commence a m'en servir un peux, il s'éteint sans temps prédéfinis, sa peut être aux bout de 2 seconde ou au bout de 10 minutes
je craint que ce soit un problème électronique =/
*EDIT*
j'ai bien l'impression que c'est en lançant une recherche de connexion au réseaux (internet) qu'il s'éteint automatiquement, est-ce un problème connue ? y-a-t'il une solution ??
Merci...
*EDIT*
quand mon Ipod reste connecté a mon ordi, je peut utiliser internet sans aucun bug, j'en conclu donc qu'il bug (il s'éteint sans possibilité de le rallumer) que quand je veux utilisé internet en mode nomade (débrancher)
je peux écouter les musiques sans problèmes même en mode haut parleur ce n'est donc pas la batterie...
Merci encore pour votre aide...
- mafia44 Gamer Débutant
UP
quelqu'un aurais une réponse ?...
quelqu'un aurais une réponse ?...
- mafia44 Gamer Débutant
Je pense que ta batterie est à plat, désolé.
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77
Gamer Argent
- Prénom: ruben
sa vas juste faire une semaine qu'il est allumer, je m'en sert de temps en temps ( 2h durant la semaine a tout casser) et il est a 80% de sa batterie donc sa m'étonnerais fortement...
c'est juste quand je le connecte a internet...
c'est juste quand je le connecte a internet...
- mafia44 Gamer Débutant
mafia44 Wrote:Bonjour,
J'ai mon Ipod touch depuis maintenant deux ans environ ( la garantie est donc passée ) je ne l'ai jamais Jailbreaké ( et j'en ai pas vraiment envie ) [...]
- mafia44 Gamer Débutant
toujours pas de réponses?...
je résume...
quand j'utilise internet(quand je me connecte a un modem, ou quand j'utilise une application) avec mon Ipod, il s'éteint automatiquement et pas toujours tout de suite...
Help me please...
je résume...
quand j'utilise internet(quand je me connecte a un modem, ou quand j'utilise une application) avec mon Ipod, il s'éteint automatiquement et pas toujours tout de suite...
Help me please...
- mafia44 Gamer Débutant
Tu es en quel version ?
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
je vient d'installé la toute dernière version pensant que sa allais réglé le problème, en vain...
- mafia44 Gamer Débutant
Et bien là je pense que c'est plus de manière software ton problème, mais hardware ( la batterie comme mentionné plus haut )
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste