Forums iOS
Il vaut son prix ?
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Il vaut son prix ?
Salut à vous !
Je suis en train de me décider à acheter un MP4, et je ne sais pas si l'iPod Touch 4G vaut vraiment son prix.
Je m'en servirai principalement pour la musique et les vidéos, car il a un superbe écran, et également pour quelques applications, mais j'ai mon smartphone Android pour ça.
Mais avant de mettre 300€ dans la version 32Go, est-ce que ça vaut vraiment ce prix ? Le Galaxy S Wifi 4" me fait réfléchir, car 8Go + Extension SD, avec un écran AMOLED, à 200€ c'est tentant !
Pour ceux qui ont testé les deux, pouvez-vous m'aider ?
Merci
Je suis en train de me décider à acheter un MP4, et je ne sais pas si l'iPod Touch 4G vaut vraiment son prix.
Je m'en servirai principalement pour la musique et les vidéos, car il a un superbe écran, et également pour quelques applications, mais j'ai mon smartphone Android pour ça.
Mais avant de mettre 300€ dans la version 32Go, est-ce que ça vaut vraiment ce prix ? Le Galaxy S Wifi 4" me fait réfléchir, car 8Go + Extension SD, avec un écran AMOLED, à 200€ c'est tentant !
Pour ceux qui ont testé les deux, pouvez-vous m'aider ?
Merci
-
Hutopia
Gamer du Dimanche
- Prénom: Hugo
- Pays: France
Re: Il vaut son prix ?
Je n'ai pas les deux, j'ai seulement un iPod Touch 4G, mais je te conseille de prendre l'iPod car son écran est rétina et il vaut bien son prix avec tout ce que tu peux faire.
Et si tu le jailbreake par la suite, tu auras plus de fonctionnalités, comme protéger tes applications par un mot de passe etc…
Et si tu le jailbreake par la suite, tu auras plus de fonctionnalités, comme protéger tes applications par un mot de passe etc…
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW
Gamer Argent
- Prénom: Lucas
Merci de ta réponse
Je ne suis pas trop pour le jailbreak, qui apporte plus de gadgets dont je ne me servirai pas ^^
Ce serait surtout pour la musique, les vidéos, et les applications, mais surtout musique/vidéo. Et concernant l'autonomie ? Correcte ?
Je ne suis pas trop pour le jailbreak, qui apporte plus de gadgets dont je ne me servirai pas ^^
Ce serait surtout pour la musique, les vidéos, et les applications, mais surtout musique/vidéo. Et concernant l'autonomie ? Correcte ?
-
Hutopia
Gamer du Dimanche
Cela dépend de ton utilisation et de l'iOS…
Mais je dirai correcte si tu es sous iOS 5.1, mais pas assez correcte en 5.0.1…
Mais je dirai correcte si tu es sous iOS 5.1, mais pas assez correcte en 5.0.1…
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW
Gamer Argent
- Prénom: Lucas
D'accord, mais je compte l'acheter en aout/septembre, donc il y aura sûrement eu une maj, voir un nouvel appareil.
-
Hutopia
Gamer du Dimanche
Oui, si tu l'achètes en Aout-Septembre, je te conseille d'attendre le nouvel appareil, tu seras dégouté si un nouveau sort un mois plus tard..
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Pas d'info pour l'instant sur un futur modèle ? Pas non plus que ça dépasse 300€
-
Hutopia
Gamer du Dimanche
Pas d'infos non, mais tu peux te référer à ce site la pour voir en moyenne à combien de jours Apple sort un nouvel appareil, et à combien de jours nous sommes.
http://buyersguide.macrumors.com/#iPod_Touch
Pour ce qui est du prix, Apple a tendance à le laisser identique et même des fois le baisser, comme on a vu avec l'arrivée de l'iPod Touch blanc.
http://buyersguide.macrumors.com/#iPod_Touch
Pour ce qui est du prix, Apple a tendance à le laisser identique et même des fois le baisser, comme on a vu avec l'arrivée de l'iPod Touch blanc.
-
simon545
Ancien
C'est vrai !
J'attendrai de voir s'il y a des sorties alors.
Merci de votre aide
J'attendrai de voir s'il y a des sorties alors.
Merci de votre aide
-
Hutopia
Gamer du Dimanche
Pas de problème, et iPhoneGen te tiendra au courant des rumeurs quant à un éventuel nouvel appareil
-
simon545
Ancien
10 messages
• Page 1 sur 1