Forums iOS
iMessage
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Re: iMessage
Bon, après avoir suivi toutes les indications cela ne fonctionne toujours pas, je commence vraiment à désespérer car je l'ai "seulement" depuis février 2013.
- BE_Vincent Gamer Débutant
- Pays: France
Maintenant, tu vas sur gérer mon compte Apple depuis le lien ici et tu vérifies que ton identifiant est bien activé. Désactive et réactive iMessage entre temps également.
-
MDProz
Admin
Bon bah cela a fonctionné mais seulement aprés 2h .. C'est quand même embétant de refaire tout à chaque fois
- BE_Vincent Gamer Débutant
Tout fonctionne alors ^^ Sans doute un bug temporaire. Sauf si ce n'est pas le cas et que ton problème persiste. Tiens nous informé
-
MDProz
Admin
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2