Forums iOS
Impossible de créer un compte Game Center ?! [Réglé]
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Impossible de créer un compte Game Center ?! [Réglé]
Bonjour ...
Au risque de passer pour un abrutis , j'ai un gros problème , il m'est impossible de créer un compte Game Center .
Je viens de me mettre en 4.1 , et lors de la création d'un compte game center , on me demande de confirmez mon pays ou ma région puis de touchez "suivant" .
Le truc c'est que après avoir choisis France , je ne vois pas le bouton "suivant" !!
Pouvez-vous m'aider ? Merci !
Apparemment c'était un problème chez Apple ! Y'a a peine 5 minute tout est redevenus normal sans que j'ai rien fait ! Cool
Au risque de passer pour un abrutis , j'ai un gros problème , il m'est impossible de créer un compte Game Center .
Je viens de me mettre en 4.1 , et lors de la création d'un compte game center , on me demande de confirmez mon pays ou ma région puis de touchez "suivant" .
Le truc c'est que après avoir choisis France , je ne vois pas le bouton "suivant" !!
Pouvez-vous m'aider ? Merci !
Apparemment c'était un problème chez Apple ! Y'a a peine 5 minute tout est redevenus normal sans que j'ai rien fait ! Cool
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Nov 2010, 23:53, édité 1 fois.
-
Oxytech
Gamer Pro
- Pays: France
Re: Impossible de créer un compte Game Center ?!
Il devrait etre en haut a droite pourtant
-
iSzaaf
Gamer Hardcore
Il y est pas
Le problème pourrait venir d'ou ? De mon jailbreak ?
Le problème pourrait venir d'ou ? De mon jailbreak ?
-
Oxytech
Gamer Pro
Je ne pense pas, redemarre ton iPhone et réesseye
-
iSzaaf
Gamer Hardcore
Déjà fait une dizaine de fois ... je désespère
Je pense qu'il faudrait que quelqu'un me crée un compte , mais c'est risqué non ?
Je pense qu'il faudrait que quelqu'un me crée un compte , mais c'est risqué non ?
-
Oxytech
Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1