Forums iOS
impossible de passer en dfu
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
impossible de passer en dfu
Bonjour,
Ce matin j'ai voulu mettre une nouvelle version sur l'itouch 2g MC de ma fille 4.2.1 et depuis cet après midi j'essaye de le jailbreaker mais je n'arrive pas à le faire passer en dfu. Je ne comprends pas j'ai pourtant l'habitude mais là rien n'y fait pouvez-vous m'aider, je suis vraiment perdue
Ce matin j'ai voulu mettre une nouvelle version sur l'itouch 2g MC de ma fille 4.2.1 et depuis cet après midi j'essaye de le jailbreaker mais je n'arrive pas à le faire passer en dfu. Je ne comprends pas j'ai pourtant l'habitude mais là rien n'y fait pouvez-vous m'aider, je suis vraiment perdue
-
jlkrichard Gamer Débutant
- Pays: France
Re: impossible de passer en dfu
Tu as bien fait comme ci-dessous?
Et sinon, la 4.2.1. c'est la dernière version pour iPod Touch 2G..
3 secondes Power
10 secondes Home + Power
15 secondes Home
Et sinon, la 4.2.1. c'est la dernière version pour iPod Touch 2G..
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Oui, j'ai fait ça tout l'apre midi, j'ai meme changé d'ordi et c'est la derniere version. Je ne sais plus quoi faire
J'apporte quelques renseignements : en fait quand je veux passer en dfu je n'ai pas le flash blanc je reste sur la pomme et l'ipod se rallume...
[EDIT] by bob : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
J'apporte quelques renseignements : en fait quand je veux passer en dfu je n'ai pas le flash blanc je reste sur la pomme et l'ipod se rallume...
[EDIT] by bob : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
Tu essaie de jailbreaker ton iDevice avec quel logiciel ?
Si c'est avec Redsn0w, suis les instructions pour passer en DFU Mode qui s'afficheront après avoir clique sur "Jailbreak" et "Next".
Tiens-moi au jus.
PS : Évites les double-post, ça nuit à la lisibilité du forum. Tu peux édité ton précédent message à la place.
Si c'est avec Redsn0w, suis les instructions pour passer en DFU Mode qui s'afficheront après avoir clique sur "Jailbreak" et "Next".
Tiens-moi au jus.

PS : Évites les double-post, ça nuit à la lisibilité du forum. Tu peux édité ton précédent message à la place.

Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW Gamer Argent
- Prénom: Lucas
Merci pour ta réponse je jailbreak avec greenpoison car redsnow n'est pas compatible pour ce modèle
-
Je t'ai envoyé un MP avec le lien pour jailbreaker ton iDevice avec Redsn0w.
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW Gamer Argent
- Prénom: Lucas
6 messages
• Page 1 sur 1