Forums iOS

[RÉSOLU] Impossible de restaurer (3194)

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

[RÉSOLU] Impossible de restaurer (3194)

Message non lupar mildfine2 » 20 Oct 2012, 20:16

Bonjour,

Alors voilà la situation: je suis en firmware iOS 5.1.1 et je voulais jailbreak mon appareil de façon unthetered (donc rester en 5.1.1), la meilleure solution qui s'offrait était Absinthe : mais ne fonctionne pas. Tout va bien, ça me dit que tout a bien fonctionné mais Cydia n'est pas là.. je lis un peu dans les forums et plusieurs disent qu'ils ont restauré et ça a marché, c'est donc ce que j'ai fait: mais impossible de restaurer en 5.1.1, jai un message derreur.. j'ai modifié le fichier Host, j'ai essayé TinyUmbrella, mais rien ne fonctionne, toujours le fameux message d'erreur: je me dis donc que c'est impossible puisque Apple bloque l'opération, qu'elle veut que tout le monde soit en iOS 6! (de plus je n'ai jamais sauvegardé mes Blobs SHSH). J'essaye en dernier recours Snowbreeze, mais encore une fois au moment de restaurer j'ai le message d'erreur..

Je me dis que tant qu'à ne pas pouvoir jailbreaker de façon unthered, autant être mis à jour en iOS 6 (car je ne veux absolument pas thetered), et à ma grande surprise, je ne peux toujours pas restaurer: ENCORE LE MESSAGE D'ERREUR... pourtant j'ai pris bien soin de remettre mon fichier Host à son état d'origine

Résumé: je ne peux ni jailbreak, ni mettre à jour, ni restaurer.. j'ai vraiment besoin d'aide :P
Dernière édition par wiisx le 20 Oct 2012, 21:25, édité 1 fois.
mildfine2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Impossible de restaurer (3194)

Message non lupar bob » 20 Oct 2012, 21:05

Bonjour,
Sans le shsh du 5.1.1 est impossible de restauré vers ce firmware,
Essaie de restauré en passant par un autre pc mais sans modifier le ficher Host et en mettant le 6.0 ;)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Re: Impossible de restaurer (3194)

Message non lupar mildfine2 » 20 Oct 2012, 21:10

j'en ai qu'un seul pour l'instant et ya pas de probleme c un hp windows 7 et meme vers iOS 6 ça ne fonctionne pas..

EDIT: C'est bon j'ai simplement supprimé et ré-installé iTunes et la restauration en iOS 6 va bien
mildfine2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: [RÉSOLU] Impossible de restaurer (3194)

Message non lupar simon545 » 21 Oct 2012, 04:04

Super alors !
Si tu n'as plus de questions je t'invite à rajouter le tag [Résolu] devant ton sujet grâce à la commande "Éditer" de ton premier message ;)
iPhone4  MacBookPro Retina  iPodTouch4  AppleTV2/3

iPad2  iPhone5S  iPodTouch5

-Aucune aide par message privé -
simon545 Ancien
Ancien
Prénom: Simon
Pays: France--Canada

Retourner vers iPod touch