Forums iOS
impossible mettre des photos
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Bonjours je sais pas pourquoi, mais mon ipod refuse les images:
-si je synchronise avec un dossier via itunes: parait qu'il y a pas assez d'espace (je veux mettre 5 photos et il me reste 107 Mo)
-si je glisse les photos sur mon ipod (dans itunes): le format .jpg n'est pas accepté
QQun sait ce que je dois faire pour pouvoir mettre ces images?
-si je synchronise avec un dossier via itunes: parait qu'il y a pas assez d'espace (je veux mettre 5 photos et il me reste 107 Mo)
-si je glisse les photos sur mon ipod (dans itunes): le format .jpg n'est pas accepté
QQun sait ce que je dois faire pour pouvoir mettre ces images?
-
mortaest
Gamer Hardcore
pas d'erreur, juste qu'il n'y a pas assez d'espace libre ou que le format jpg n'est pas supporté
-
mortaest
Gamer Hardcore
assez bizarre, je peux avoir un screen stp ?
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
- Pays: France
-
mortaest
Gamer Hardcore
5 messages
• Page 1 sur 1