Forums iOS
[Résolu]Impossible renommer dossier
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu]Impossible renommer dossier
Salut a tous
Alors voilà j'ai un iPod Touch 4G en 4.3.1 jailbreaké avec redsnow.
J'ai un problème : Quand je veux renommer un dossier, je rentre dans mon dossier, je reste appuyé sur un icone, ça tremble, et quand je clique sur le nom du dossier, il y a bien la petite barre bleue mais le clavier n’apparaît pas.
Auriez vous une solution a ce problème ?
Merci
Alors voilà j'ai un iPod Touch 4G en 4.3.1 jailbreaké avec redsnow.
J'ai un problème : Quand je veux renommer un dossier, je rentre dans mon dossier, je reste appuyé sur un icone, ça tremble, et quand je clique sur le nom du dossier, il y a bien la petite barre bleue mais le clavier n’apparaît pas.
Auriez vous une solution a ce problème ?
Merci
Dernière édition par kelevra le 07 Avr 2011, 18:59, édité 1 fois.
-
nico3469
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Impossible renommer dossier
nico3469 Wrote:il y a bien la petite barre bleue mais le clavier n’apparaît pas.
Bonsoir, pourrais tu nous mettre un screen stp ? car la "petite barre bleue", je ne vois pas de quoi tu parles :s
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
Re: Impossible renommer dossier
C 'est bon c'est résolu
En fait le "5-row french keyboard" de cydia est incompatible avec IOS 4.3.1. Il faut donc remettre le clavier standard azerty :
"Réglages > Général > Clavier > Claviers Internationaux (1) > (Langue) > Disposition du clavier virtuel AZERTY"
Et voilà le clavier est revenu :D
En fait le "5-row french keyboard" de cydia est incompatible avec IOS 4.3.1. Il faut donc remettre le clavier standard azerty :
"Réglages > Général > Clavier > Claviers Internationaux (1) > (Langue) > Disposition du clavier virtuel AZERTY"
Et voilà le clavier est revenu :D
-
nico3469
Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1