Forums iOS
Impossible synchroniser. Erreur (-50)
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Bonsoir,
depuis quelques jours je n'arrive plus à synchroniser mon iPod Touch 2G jailbreaker au 3.1.3 via iTunes. Il m'affiche ceci:
L'iPod "iPodXXXX" ne peut pas être synchroniser. Une erreur inconnue s'est produite (-50)
Voila je serai très reconnaissant si vous pouviez m'aider pour résoudre ce problème
Merci d'avance
Bonne soirée
Ben
depuis quelques jours je n'arrive plus à synchroniser mon iPod Touch 2G jailbreaker au 3.1.3 via iTunes. Il m'affiche ceci:
L'iPod "iPodXXXX" ne peut pas être synchroniser. Une erreur inconnue s'est produite (-50)
Voila je serai très reconnaissant si vous pouviez m'aider pour résoudre ce problème
Merci d'avance
Bonne soirée
Ben
-
freerider-fou
Gamer du Dimanche
-
yamin
Ancien
- Pays: France
Ok merci, mais sa ne fonctionne pas,
au moment de synchroniser les photo il me remet la même erreur!
3 fois que je réessaye
au moment de synchroniser les photo il me remet la même erreur!
3 fois que je réessaye
-
freerider-fou
Gamer du Dimanche
Essaies de changer de port usb sur ton pc.
Ensuite il s'agit de photos ou de l'image des albums ? Car certains disent qu'il pourrait s'agir d'une vignette d'album male convertie par itunes.
Sinon, il reste cette solution trouver sur le site apple en anglais, en rapport avec l'erreur 50 ( http://discussions.apple.com/thread.jsp ... 9&tstart=0 )
C'est le premier post. Traduit, ça donne ça :
- Retirez l'ipod du socle
- Cliquez sur Démarrer, puis Bouton droit sur "Poste de Travail" et prenez "Gérer" puis double-cliquez sur "Services et applications", puis double-cliquez sur "Services"
-Localisez "Ipod Service", double-cliquez dessus, et cliquez sur le gros bouton "Arrêter" (Statut de Service
-Rebranchez votre ipod, sur le socle.
-Sous Windows, effacez l'intégralité de son contenu. Ou alors faites un bouton droit sur l'icone du "disque" puis formattez.
-Lancez iTunes
-Ce dernier va détecter l'ipod et va vous demander son nom, avec une case en dessous "Remplir automatiquement"
-Laissez cette case validée !
-Pendant que l'ipod se remplit (il convient d'avoir des morceaux dans la bibliothèque iTunes) allez dans longlet "Réglages" de l'ipod, sous iTunes
-Cochez la case "activez l'utilisation comme disque dur"
-Cliquez sur appliquer pour valider cette option !
Vous pouvez maintenant éjecter votre ipod
Ensuite il s'agit de photos ou de l'image des albums ? Car certains disent qu'il pourrait s'agir d'une vignette d'album male convertie par itunes.
Sinon, il reste cette solution trouver sur le site apple en anglais, en rapport avec l'erreur 50 ( http://discussions.apple.com/thread.jsp ... 9&tstart=0 )
C'est le premier post. Traduit, ça donne ça :
- Retirez l'ipod du socle
- Cliquez sur Démarrer, puis Bouton droit sur "Poste de Travail" et prenez "Gérer" puis double-cliquez sur "Services et applications", puis double-cliquez sur "Services"
-Localisez "Ipod Service", double-cliquez dessus, et cliquez sur le gros bouton "Arrêter" (Statut de Service
-Rebranchez votre ipod, sur le socle.
-Sous Windows, effacez l'intégralité de son contenu. Ou alors faites un bouton droit sur l'icone du "disque" puis formattez.
-Lancez iTunes
-Ce dernier va détecter l'ipod et va vous demander son nom, avec une case en dessous "Remplir automatiquement"
-Laissez cette case validée !
-Pendant que l'ipod se remplit (il convient d'avoir des morceaux dans la bibliothèque iTunes) allez dans longlet "Réglages" de l'ipod, sous iTunes
-Cochez la case "activez l'utilisation comme disque dur"
-Cliquez sur appliquer pour valider cette option !
Vous pouvez maintenant éjecter votre ipod
-
Altahire
Gamer du Dimanche
MErci d'avoir rep,
Mais je n'arrive pas à formater l'iPod car je ne trouve pas son icon, mais j'ai trouvé Service de l'iPod que j'ai pu arrêter.
Aurais-tu une solution pour pouvoir formater mon iPod stp ?
Mais je n'arrive pas à formater l'iPod car je ne trouve pas son icon, mais j'ai trouvé Service de l'iPod que j'ai pu arrêter.
Aurais-tu une solution pour pouvoir formater mon iPod stp ?
-
freerider-fou
Gamer du Dimanche
Bonsoir,
Sa me fait toujours le même problème, les musiques et applications sont cependant synchronisées mais pas les photos et il m'affiche toujours le même message d'erreur.
SVP aidez moi
Bonne soirée
Ben
Sa me fait toujours le même problème, les musiques et applications sont cependant synchronisées mais pas les photos et il m'affiche toujours le même message d'erreur.
SVP aidez moi
Bonne soirée
Ben
-
freerider-fou
Gamer du Dimanche
As tu essayé de réinstaller iTunes avec la dernière version ?
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
Oui je viens d'essayer et ca fait toujours la même chose.
Merci tout de même de m'avoir répondu
Merci tout de même de m'avoir répondu
-
freerider-fou
Gamer du Dimanche
Tu est sous Windows 7, n'est ce pas?
-
contreuno
Gamer Maitre
Enfait j'ai un multiboot avec Seven 64bits et XP Pro 32bits mais je synchronise a partir des 2 OS vu que j'ai une partition musique.
Pourquoi ?
Pourquoi ?
-
freerider-fou
Gamer du Dimanche
Parce que ce problème arrive souvent sous 7.. Essaye de changer de port USB et si possible branche le directement a la carte mère...
Le même problème m'est arrivé sous 7 et depuis je synchronise uniquement sous MacOSX que j'ai installer en multiboot pour remédier a ce problème
Le même problème m'est arrivé sous 7 et depuis je synchronise uniquement sous MacOSX que j'ai installer en multiboot pour remédier a ce problème
-
contreuno
Gamer Maitre
Ok merci, mais en fait il est toujours connecter à la carte mère directement je vais cependant essayer de changer de port USB, mais je doit restaurer mon iTouch a nouveau ou pas ?
-
freerider-fou
Gamer du Dimanche
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2