Forums iOS
[Réglé]Instalé Android
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[Réglé]Instalé Android
Bonjour à tous.
Alors je voudrais installé Android sur mon Ipod Touch 1G Jailbreak. Mais je trouve uniquement des tuto sous linux . . . Peux on réalisé la manipulation sous windows et si oui pourriez vous m'indiquer un tutoriel?
Merci pour votre futur aide.
Alors je voudrais installé Android sur mon Ipod Touch 1G Jailbreak. Mais je trouve uniquement des tuto sous linux . . . Peux on réalisé la manipulation sous windows et si oui pourriez vous m'indiquer un tutoriel?
Merci pour votre futur aide.
Dernière édition par blackfalow le 11 Sep 2010, 16:50, édité 1 fois.
-
WeskerBioaZarD
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Instalé Android
Il me semble que sais possible. Un tuto avait été réalisé mais supprimé par la suite car sa ne fonctionnais pas à 100%.
Bientôt une version logiciel devrais sortir, elle a été annoncée.
MAJ : Fonctionne sur iPhone V1 et iPhone 3G, je ne sais pas si c'est compatible iPod V1 aussi.
Voici le lien de téléchargement du logiciel PC : https://iphodroid.googlecode.com/svn/da ... _3G_PC.zip
Bientôt une version logiciel devrais sortir, elle a été annoncée.
MAJ : Fonctionne sur iPhone V1 et iPhone 3G, je ne sais pas si c'est compatible iPod V1 aussi.
Voici le lien de téléchargement du logiciel PC : https://iphodroid.googlecode.com/svn/da ... _3G_PC.zip
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker
Ancien
- Prénom: Alexy
Merci, je vais testé, je vous tient au courant.
-
WeskerBioaZarD
Gamer du Dimanche
D'accord, bonne chance à toi
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
-
Jocker
Ancien
- Prénom: Alexy
Alors j'ai finalement réussi mais en utilisant un tutorial sous linux, je me suis servit d'un logiciel Vmware Player pour changé d'OS.
Merci pour ton aide !
Merci pour ton aide !
-
WeskerBioaZarD
Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1