Forums iOS
installer
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
installer
bonjour a tous et a toutes
j'ai un petit problème technique xd, je suis a peut près novice dans l'ipod touch ^^ , mon problème est le suivant :
-je lis partout dans vos tutos qu'il faut INSTALLER mais je ne le trouve nul part. Pourriez vous m'aider s'ils vous plaît ^^
merci
j'ai un petit problème technique xd, je suis a peut près novice dans l'ipod touch ^^ , mon problème est le suivant :
-je lis partout dans vos tutos qu'il faut INSTALLER mais je ne le trouve nul part. Pourriez vous m'aider s'ils vous plaît ^^
merci
- relax51460 Gamer Débutant
- Pays: France
installer
ah ^^ ok ba je chercher pour rien xd merci beaucoup et pour le SSH je suis le tuto oxbow151 ( http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=80 ) par ce que je suis un peut perdu avec tous --' désolé
et je viens d'essayer en n'utilisant pas les sources sa marche pas
et ba maintenant c'est bon un grand merci a vous pour vos réponses rapide et efficace
juste une autre question comment on se sert de WinSCP ? :$
et je viens d'essayer en n'utilisant pas les sources sa marche pas
et ba maintenant c'est bon un grand merci a vous pour vos réponses rapide et efficace
juste une autre question comment on se sert de WinSCP ? :$
Dernière édition par ludovikou le 06 Aoû 2010, 12:35, édité 1 fois.
installer
ok ^^ je vais essayer je vous tien au courant
effectivement c'est logiciel sont bien plus simple un grand merci a toi
effectivement c'est logiciel sont bien plus simple un grand merci a toi
Dernière édition par ludovikou le 06 Aoû 2010, 23:06, édité 1 fois.
6 messages
• Page 1 sur 1