Forums iOS
Internet Partout.
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Internet Partout.
Hi
Je post ce sujet aujourd'hui pour vous poser une question toute simple.
Ils éxistent des adaptateur pour mettre des prises usb pour l'ipod touch , non ?
Donc on peux mettre une cle 3G sfr dans mon ipod et donc avoir internet partout
Merci de votre réponse.
Je post ce sujet aujourd'hui pour vous poser une question toute simple.
Ils éxistent des adaptateur pour mettre des prises usb pour l'ipod touch , non ?
Donc on peux mettre une cle 3G sfr dans mon ipod et donc avoir internet partout
Merci de votre réponse.
-
Auth3ntiQ
Gamer du Dimanche
Internet Partout.
Je ne crois pas qu'il y ait d'adaptateur compatible iPod Touch (je sais qu'il y en a pour l'iPad, mais faut vérifier pour les autres iDevice).
Sinon, dans tous les cas tu ne pourras pas utiliser d' clefs 3G sauf si t'arrives à coder un driver + l'utilitaire de configuration de la clef 3G compatible avec l'iTouch (bonne chance)
Sinon, dans tous les cas tu ne pourras pas utiliser d' clefs 3G sauf si t'arrives à coder un driver + l'utilitaire de configuration de la clef 3G compatible avec l'iTouch (bonne chance)
- arnakazim_1
Internet Partout.
Il y a un app pour transformer son iPhone en point dacces wifi sur cydia (il me semble) (mais sa c'est pour iPhone) et il y a une appli aussi pour les Nokia
iPod touch 2G MC 4.2.1 Jailbroken GreenPoison
Archos 32 Android 2.2 Avec market!
Ma FAQ sur le GeniusBarhttp://www.iphonegen.fr/forums/le-genius-bar-t47407.html
ABSENT DU 9/05/11 AU 11/05/11
Archos 32 Android 2.2 Avec market!
Ma FAQ sur le GeniusBarhttp://www.iphonegen.fr/forums/le-genius-bar-t47407.html
ABSENT DU 9/05/11 AU 11/05/11
-
Tipierre911
Gamer Hardcore
- Prénom: pierre
- Pays: France
Internet Partout.
Humm c'bientôt mon anniversaire et je vais ahceter un nokia vous ave une reference avec l'abonnement que avec mon nokia j'ai internet partout
Et donc interner gratuit sur mon ipod non?
Et donc interner gratuit sur mon ipod non?
-
Auth3ntiQ
Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1