Forums iOS
Invalid argument !
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Invalid argument !
Bonjour,
je suis venu ici en dernier recours car j'ai chercher sur plusieur forum et rien de ce que j'ai trouvé ne m'as été utile
Mon problème :
-je veux aller sur internet donc je vais dans Réglages -La petite icone qui m'indique que je suis connecter a internet avec 3 barres.
-J'ouvre ensuite safari et la il m'affiche "connexion impossible, invalid argument", je tente donc avec youtube : même scenario, de même avec l'app store.
Je voudrais donc un solution a mon probleme asser agaçant =/
Je suis sous une freebox si sa peut éclaircir des gens.
En ésperant qu'un pitit ange pourra me répondre
Cordialement, Libto
je suis venu ici en dernier recours car j'ai chercher sur plusieur forum et rien de ce que j'ai trouvé ne m'as été utile
Mon problème :
-je veux aller sur internet donc je vais dans Réglages
-J'ouvre ensuite safari et la il m'affiche "connexion impossible, invalid argument", je tente donc avec youtube : même scenario, de même avec l'app store.
Je voudrais donc un solution a mon probleme asser agaçant =/
Je suis sous une freebox si sa peut éclaircir des gens.
En ésperant qu'un pitit ange pourra me répondre
Cordialement, Libto
-
Libto Gamer Débutant
- Pays: France
Invalid argument !
Ce que te demande ton iPod, c'est de travailler ton argumentation, les « ta gueule » et autres « mdr t'es con » ne suffisent pas à faire avancer un débat.
-
Maniak Gamer Débutant
- Prénom: aa
Invalid argument !
Maniak Wrote:Ce que te demande ton iPod, c'est de travailler ton argumentation, les « ta gueule » et autres « mdr t'es con » ne suffisent pas à faire avancer un débat.
???
[img]http://[/img]
Iphone 4 Black 16go SFR 4.1 JB via Limera1n
merci Geohot !
Iphone 4 Black 16go SFR 4.1 JB via Limera1n
merci Geohot !
-
Anthea Gamer Hardcore
Invalid argument !
Oui j'ai essayer de réinitialisé mes paramètres réseau, je l'ai restoré mais rien n'y fait pour l'instant
PS : J'ai pas compris ce que tu voulais dire Maniak
PS : J'ai pas compris ce que tu voulais dire Maniak
Dernière édition par grmy le 21 Juin 2010, 20:53, édité 1 fois.
-
Libto Gamer Débutant
Invalid argument !
C'était une petite boutade de notre ami Maniak. 
"Invalid argument", si on traduit ça veut dire argument non valide (oulala je suis fort moi en anglais moi en fait)...

"Invalid argument", si on traduit ça veut dire argument non valide (oulala je suis fort moi en anglais moi en fait)...
-iPod Touch 16go V2 JB 3.1.2 (Batterie HS)
-iPod Classic 120 go
-iPod Classic 120 go
-
Snoop59 Gamer Maitre
Invalid argument !
Ah ok ^^
Sinon, personne n'aurait de reponse a mon probleme sa commence a me faire c**** ^^ (Sans être vulgaire :p )
Bonne journée, soirée, nuit =D
Sinon, personne n'aurait de reponse a mon probleme sa commence a me faire c**** ^^ (Sans être vulgaire :p )
Bonne journée, soirée, nuit =D
-
Libto Gamer Débutant
Invalid argument !
Up ^^'
-
Libto Gamer Débutant
8 messages
• Page 1 sur 1