Forums iOS
iOS 4 sur iPod Touch 2G ?
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Bon ben voila, tout est dans le titre, l'iOS4 tu Ipod Touch 2G ? est-ce vraiment necessaire ? sans multi tache et sans fond d'ecran je vois pas trop l'utilitier..quelqun pourrais me dire si il a d'autre changement ou pas ?
iPod Touch 2G - 16GO 4.0
iPhone 4 - 16Go Black 4.0
-
Gui-om
Gamer du Dimanche
J'ai un Touch 2G et j'ai fais la maj. T'as un gain de fluidité et les dossiers.
Ça dépend de se que tu fais du jailbreak. Pour moi c'est un gadjet avec des tweaks. Je perds des tweaks mais je gagne en performance et les dossiers. T'as l'iBook aussi.
Ça dépend de se que tu fais du jailbreak. Pour moi c'est un gadjet avec des tweaks. Je perds des tweaks mais je gagne en performance et les dossiers. T'as l'iBook aussi.
-
Zerangel
Gamer Pro
ben mon touch n'est pas jailbreaker, et je ne compte pas le faire..
iPod Touch 2G - 16GO 4.0
-
Gui-om
Gamer du Dimanche
Croyez vous qu'on pourra "débrider" le multi-tache comme sur la GM en modifient le fichier ? Car moi sur mon touch V2 c'est assez fluide en faite donc, pensez vous qu'on pourra l'activer ?!
-
megrodu64
Gamer Pro
- Prénom: Franck
- Pays: France
bonsoir j'ai un ipod touch 2g en 3.1.3 jailbreaké. Je voudrais mettre la mise a jour pour passer en 4.0.
est-ce que je perderai mon jailbreak ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
golden
Gamer du Dimanche
megrodu64 Wrote:Croyez vous qu'on pourra "débrider" le multi-tache comme sur la GM en modifient le fichier ? Car moi sur mon touch V2 c'est assez fluide en faite donc, pensez vous qu'on pourra l'activer ?!
Oui, lors du jailbreak avec redsnow il suffit de cocher les cases "enable multitasking" et "enable wallpaper" pour activer ces deux options, même sur iPhone 3G et iPod Touch 2G
-
xpLosIve
Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
megrodu64 Wrote:Croyez vous qu'on pourra "débrider" le multi-tache comme sur la GM en modifient le fichier ? Car moi sur mon touch V2 c'est assez fluide en faite donc, pensez vous qu'on pourra l'activer ?!
mais tu peux déjà le faire en utilisant redsnow beta 3 !
[img]http://[/img]
Iphone 4 Black 16go SFR 4.1 JB via Limera1n
merci Geohot !
merci Geohot !
-
Anthea
Gamer Hardcore
xpLosIve. Wrote:megrodu64 Wrote:Croyez vous qu'on pourra "débrider" le multi-tache comme sur la GM en modifient le fichier ? Car moi sur mon touch V2 c'est assez fluide en faite donc, pensez vous qu'on pourra l'activer ?!
Oui, lors du jailbreak avec redsnow il suffit de cocher les cases "enable multitasking" et "enable wallpaper" pour activer ces deux options, même sur iPhone 3G et iPod Touch 2G
Pour activer le multi tache et les fond d'écran on doi obligatoirement jailbreaker completement l'iPod ?
iPod Touch 2G - 16GO 4.0
-
Gui-om
Gamer du Dimanche
Personne pour me répondre ?
-
golden
Gamer du Dimanche
golden Wrote:bonsoir j'ai un ipod touch 2g en 3.1.3 jailbreaké. Je voudrais mettre la mise a jour pour passer en 4.0.
Merci d'avance.
oui.
[img]http://[/img]
merci Geohot !
merci Geohot !
-
Anthea
Gamer Hardcore
merci anthea
-
golden
Gamer du Dimanche
moi je conseil quand même a tout le monde d'attendre avant de passer en OS4.
parce que les appli que se soit de l'app store ou de cydia ne sont pas toute compatible avec l'os4.
d'ailleurs je pense que c'est du a sa que j'ai eu le droit a un "exit safe mode" que je ne pouvait quitter même en rebootant ou en désinstallant tout les paquet récemment installer.
parce que les appli que se soit de l'app store ou de cydia ne sont pas toute compatible avec l'os4.
d'ailleurs je pense que c'est du a sa que j'ai eu le droit a un "exit safe mode" que je ne pouvait quitter même en rebootant ou en désinstallant tout les paquet récemment installer.
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Juin 2010, 20:56, édité 1 fois.
-
kevbdu77
Gamer du Dimanche
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2