Forums iOS

ip fixes avec une free

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

ip fixes avec une free

Message non lupar Mickada_1 » 21 Juin 2010, 14:38

salut,
je possède un ipod touch V1 8gb.j'utilise plusieurs ordinateurs tous connecter a ma free.mais pour utiliser vnc ou orb il faut toujours reconfigurer a cause du changement d'ip.j'ai tenter de configurer mon itouch je me connecte:) mai quand je veux ouvrir une page il m'affiche le meme message que si je n'avais pas de connexion:(.
Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur Mickada_1

ip fixes avec une free

Message non lupar Android77 » 21 Juin 2010, 14:42

Tu vas sur le site de Free : sur ton compte tu vas dans les paramètres wifi et tu active le Mode Routeur. tu enregistres et tu reboot et tu pourras te connecter avec plusieurs appareils en même temps.
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
Android77 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ruben
Pays: France

ip fixes avec une free

Message non lupar Mickada_1 » 21 Juin 2010, 15:00

nn mon probleme c'est que les ip change.par exemple je veux controler mn pc 1 ac mn itouch et je l'etein je demarre le pc 2 dc quand je demarre le pc 1 il a nouvelle ip dc fau que jreconfigure donc jve mettre en mode static et sur mn pc et mn itouch.
Avatar de l’utilisateur Mickada_1

Retourner vers iPod touch