Forums iOS
iphone 3gs erreur 1015
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
iphone 3gs erreur 1015
slt tous le monde j'ai le moral a zero je viens d'acheter un iphone 3gs d'occasion il était déja jailbreaké je ne sais pas avec quel logiciel aprés je ne sais pas ce qu'il m'a pris je l'ai rejailbreaké encore avec limera1n ensuite le télephone marchait correctement j'ai découvert qu'il y'avait une nouvelle mise a jour qui est ios 4.3.5 sachant que mon iphone était sous l'ios 4.1 puis aprés avoir télécharger l'ios du site iphoneaddict j'ai installé manuellement la mise a jour et puis la il me dit erreur 1015 depuis ce jour je n'est pas pu résoudre mon iphone qui est en mode dfu j'ai esseyé fixrecovery mais aucun résultat
s.v.p aidez moi je suis bloqué
s.v.p aidez moi je suis bloqué
- abdouarch Gamer Débutant
- Prénom: abdou
- Pays: France
Re: iphone 3gs erreur 1015
Salut,
tu as mis ton sujet dans la mauvaise catégorie
Mais bon, l'erreur 1015 est surement du au fait que tu as le baseband d'iPad d'installé,
tu dois tout simplement restaurer avec un Custom Firmware (Tu peux utiliser Sn0wBreeze ou PwnageTool) en 4.1, ensuite on verra les iOS qui s'offrent à toi
Si t'as des questions, avant de commencer hésite pas, je suis la pour ça
tu as mis ton sujet dans la mauvaise catégorie
Mais bon, l'erreur 1015 est surement du au fait que tu as le baseband d'iPad d'installé,
tu dois tout simplement restaurer avec un Custom Firmware (Tu peux utiliser Sn0wBreeze ou PwnageTool) en 4.1, ensuite on verra les iOS qui s'offrent à toi
Si t'as des questions, avant de commencer hésite pas, je suis la pour ça
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
je up car j'ai le meme probleme que lui y'a t-il un lien qui explique commment faire
-
om59ar
Gamer du Dimanche
- Pays: France
om59ar Wrote:je up car j'ai le meme probleme que lui y'a t-il un lien qui explique commment faire
a continué sur le topic la pour toi iphone-3gs-1015-t51294.html
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR
-
mario59600