Forums iOS
iPod bloqué en mode recovery!
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
iPod bloqué en mode recovery!
Bonjour à tous,
Mon iPod 4g ios 5.1.1, jailbreaké untethered avec absinthe est bloqué en mode recovery suite a une MAJ (sans faire exprès) qui n'avait pas commencer. Malgré plusieurs essais avec Recboot iReb et Tinyumbrella, il m'est impossible de sortir de se ****** de mode recovery!
Merci d'avance pour votre aide!
Mon iPod 4g ios 5.1.1, jailbreaké untethered avec absinthe est bloqué en mode recovery suite a une MAJ (sans faire exprès) qui n'avait pas commencer. Malgré plusieurs essais avec Recboot iReb et Tinyumbrella, il m'est impossible de sortir de se ****** de mode recovery!
Merci d'avance pour votre aide!
-
louis-29
Gamer du Dimanche
- Prénom: louis
- Pays: France
Re: iPod bloqué en mode recovery!
Tu peux le passer en DFU et le restaurer en 6.X. Tiens moi au courant
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
Oui mais cela me ferait perdre toute mes données, a moins qu'il existe un moyen de sauvegarde lorsque l'ipod est en mode DFU ou recovery ?
-
louis-29
Gamer du Dimanche
Tu n'as jamais fais de sauvegarde ? Une fois en recovery, il est détecté par iTunes ? Peux tu relancer une mise à jour via iTunes (shift + Bouton Mise à jour)?
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
Je sais comment faire une sauvegarde. Itunes détecte l'iPod mais il est impossible de faire une sauvegarde; seul la restauration est possible! Et pour la MAJ itunes signale que la version de l'iPod est la plus élevée alors que la MAJ de départ n'avait pas commencée!
-
louis-29
Gamer du Dimanche
Après des heures acharnées dessus, j'ai miraculesement réussi a le rallumer a l'aide d'un logiciel (wondershare Dr.Fone) ayant la possibilité de réaliser un backup en DFU, cela n'a pas marcher vue que c'est payant mais a permis a l'iPod de se rebooter!
Merci pour ton aide ptidd!
Merci pour ton aide ptidd!
-
louis-29
Gamer du Dimanche
- H3LP3RM3N Gamer Débutant
- Prénom: Cyril
7 messages
• Page 1 sur 1