Forums iOS
ipod bloqué sur la pomme apres avoir installé siri et redéma
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
ipod bloqué sur la pomme apres avoir installé siri et redéma
Bonjour
Il y a quelque minutes , j'ai installé siri sur mon ipod touch 4g ios 6.1.2 jailbreaké avec evasion et beaucoup de gens m'on conséillé de la rallumer après avoir installé siri je l'ai fais et l'ipod reste bloqué sur la pomme . AIDEZ MOI !!! S.V.P =)
Il y a quelque minutes , j'ai installé siri sur mon ipod touch 4g ios 6.1.2 jailbreaké avec evasion et beaucoup de gens m'on conséillé de la rallumer après avoir installé siri je l'ai fais et l'ipod reste bloqué sur la pomme . AIDEZ MOI !!! S.V.P =)
- antoine-du-58 Gamer Débutant
- Prénom: antoine
- Pays: France
Re: ipod bloqué sur la pomme apres avoir installé siri et re
Bonjour, tu n'as qu'à restaurer l'iPod non ? Quel est le problème ?
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
je vient de le restaurer hier ? et sa m'a pris bcp de temp donc je voulais savoir s'il n'y avait pas autre chose a faire au lieu de le restaurer
- antoine-du-58 Gamer Débutant
- Prénom: antoine
Ce qui t'a pris du temps c'est le téléchargement du firmware je pense. Cette fois ci il est déjà téléchargé et sur ton PC.
S'il ne démarre même pas, je ne vois pas comment tu pourrais faire autrement ...
S'il ne démarre même pas, je ne vois pas comment tu pourrais faire autrement ...
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
4 messages
• Page 1 sur 1