Forums iOS
ipod briqué?
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Re: ipod briqué?
J'espere que cela va marcher
iPod touch 2G MC 4.2.1 Jailbroken GreenPoison
Archos 32 Android 2.2 Avec market!
Ma FAQ sur le GeniusBarhttp://www.iphonegen.fr/forums/le-genius-bar-t47407.html
ABSENT DU 9/05/11 AU 11/05/11
Archos 32 Android 2.2 Avec market!
Ma FAQ sur le GeniusBarhttp://www.iphonegen.fr/forums/le-genius-bar-t47407.html
ABSENT DU 9/05/11 AU 11/05/11
-
Tipierre911
Gamer Hardcore
- Prénom: pierre
- Pays: France
Sinon, je pense que son jailbreak était tethered et donc qu'il ne se rallume plus. Tu n'as qua téléchargé redsnow dans la rubrique téléchargement et au lieu de cocher " install cydia ", tu coche " just booth tethered right now ". Sa devrait marcher
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
hmmmm, je veut bien mais je prend quel version de redsnow et quel firware pour aller avec , parce que je sais pas trop lequel prendre .....
-
yumeria
Gamer du Dimanche
Salut
en fait le fait de démonter la batterie de l iphone un bon moment vas faire disparaitre toutes les erreur et autre de ton iphone et croisons les doigt arranger ton souci le truc c est que quand tu vas remettre la batterie sa va te mètre sur le logo d itune+ câble usb normal j ai remarquer que sa fait pareille si tu laisse ton portable vide plus d une journée il se rallume sur le logo et la câble et restauration obliger
tien nous au ju
en fait le fait de démonter la batterie de l iphone un bon moment vas faire disparaitre toutes les erreur et autre de ton iphone et croisons les doigt arranger ton souci le truc c est que quand tu vas remettre la batterie sa va te mètre sur le logo d itune+ câble usb normal j ai remarquer que sa fait pareille si tu laisse ton portable vide plus d une journée il se rallume sur le logo et la câble et restauration obliger
tien nous au ju
-
gedeo
Ancien
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2