Forums iOS
ipod jailbreak 2.2.1 -> 3.0 ----> probleme ^^'
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
bonjour a tous =)
alors voila mon probleme... j'ai un ipod touch jailbreaké en version 2.2.1
et je voudrais le mettre en version 3.0
y a-t-il un moyen de le mettre en firmware 3.0 sans avoir a suprimer tout les elements (icy cydia SBsetting stack et autres themes et app. ) que jai pu telecharger via cydia ou icy?
voila et si oui pouvez vous m'indiquer un tuto ou un moyen?
merci beaucoup je sais pas si jai ete clair mais merci de maider =)
alors voila mon probleme... j'ai un ipod touch jailbreaké en version 2.2.1
et je voudrais le mettre en version 3.0
y a-t-il un moyen de le mettre en firmware 3.0 sans avoir a suprimer tout les elements (icy cydia SBsetting stack et autres themes et app. ) que jai pu telecharger via cydia ou icy?
voila et si oui pouvez vous m'indiquer un tuto ou un moyen?
merci beaucoup je sais pas si jai ete clair mais merci de maider =)
-
mattou78400_1
Tu peux utiliser aptBackup...
ça permet de faire une sauvegarde des tes applications Cydia...
Après tu rejailbreak et tu retélécharge aptBackup, il te téléchargera alors toutes tes vielles applications Cydia
Mais fais attention certaines applications ne sont pas compatible avec le 3.0 et peuventt'obliger à restaurer une nouvelle fois.. :/
ça permet de faire une sauvegarde des tes applications Cydia...
Après tu rejailbreak et tu retélécharge aptBackup, il te téléchargera alors toutes tes vielles applications Cydia

Mais fais attention certaines applications ne sont pas compatible avec le 3.0 et peuventt'obliger à restaurer une nouvelle fois.. :/
Iphone V1 3.0 jailbreak
PSP slim en custom firmware 5.50GEN-B
Windows 7 et Linux Ubuntu utilisateur...

PSP slim en custom firmware 5.50GEN-B

Windows 7 et Linux Ubuntu utilisateur...

-
Kuraiba Gamer Hardcore
ooook merci beaucoup je vais essayer ca =)
mais peut tu m'en dire plus sur aptbackup? ou stock t'il en emoir tes application cydia? sur le net? sur lipod? sur lordi?
et cela marche que pour les applications qu l'ont a sur le dock ou aussi les "passive" comme sbsetting et les themes?
mais peut tu m'en dire plus sur aptbackup? ou stock t'il en emoir tes application cydia? sur le net? sur lipod? sur lordi?
et cela marche que pour les applications qu l'ont a sur le dock ou aussi les "passive" comme sbsetting et les themes?
Dernière édition par nathan62 le 21 Juil 2009, 21:53, édité 1 fois.
-
mattou78400_1
3 messages
• Page 1 sur 1