Ipod Problème jaibreak
Bonjour a tous
Voici mon problème :
Je dispose d'un Ipod Touch 2G ( model MC )
J'ai essayer de le jaibreak avec ses différent logiciel :
-Resnow ( tout les version ) mais pas compatible avec les modéle MC
-Greenpoison ( tout les version ) mais au moment ou je télécharge cydia a 41% Sa se coupe
Ensuite j'ai essayer avec snowbrez j'ai crée le firmware 4.2.1 Je l'est mis en DFU ensuite j'ai lancer Tuiy umbrella , après j'ai lancer iTunes j'ai appuyer sur shift + Restauration tout ses bien passer , a la fin iTunes ma dit que Mon iPod aller redémarrer et aprés avoir redémarrer l'écran de mon iPod est rester noir impossible de l'allumer même en appuyant sur home et power j'ai ressayer plusieurs fois impossible et j'ai essayer de le restaurer normalement et iTunes me mes erreur 21
Voila j'espère avoir été claire merci de tout vos réponse
Cordialement,
Voici mon problème :
Je dispose d'un Ipod Touch 2G ( model MC )
J'ai essayer de le jaibreak avec ses différent logiciel :
-Resnow ( tout les version ) mais pas compatible avec les modéle MC
-Greenpoison ( tout les version ) mais au moment ou je télécharge cydia a 41% Sa se coupe
Ensuite j'ai essayer avec snowbrez j'ai crée le firmware 4.2.1 Je l'est mis en DFU ensuite j'ai lancer Tuiy umbrella , après j'ai lancer iTunes j'ai appuyer sur shift + Restauration tout ses bien passer , a la fin iTunes ma dit que Mon iPod aller redémarrer et aprés avoir redémarrer l'écran de mon iPod est rester noir impossible de l'allumer même en appuyant sur home et power j'ai ressayer plusieurs fois impossible et j'ai essayer de le restaurer normalement et iTunes me mes erreur 21
Voila j'espère avoir été claire merci de tout vos réponse
Cordialement,
-
juliendu67 Gamer du Dimanche
- Prénom: julien
- Pays: France