Forums iOS
ipod sans 3g
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
ipod sans 3g
bonjours je me pose une question peut etre un peu bizzard ???
voila en faite mon ipod touch est jailbreak avec jailbreakme donc cela nikel ca passe inpec mais je voulait savoir si en faite il fait le 3g ou pas vu qu'il es jailbreak je suis en firmware 4.0 y a t'il d'autre mise a jours a part celle ci merci
voila en faite mon ipod touch est jailbreak avec jailbreakme donc cela nikel ca passe inpec mais je voulait savoir si en faite il fait le 3g ou pas vu qu'il es jailbreak je suis en firmware 4.0 y a t'il d'autre mise a jours a part celle ci merci
-
belzenut Gamer du Dimanche
ipod sans 3g
Non ton ipod touch ne fait pas la 3G... mais j'ai pas trop compris , si tu veut avoir le 4.0 avec tout les trucs de 'lipod touch 3 bah... je sais pas détail plus 

iPod touch 2G MC 4.2.1 Jailbroken GreenPoison
Archos 32 Android 2.2 Avec market!
Ma FAQ sur le GeniusBarhttp://www.iphonegen.fr/forums/le-genius-bar-t47407.html
ABSENT DU 9/05/11 AU 11/05/11
Archos 32 Android 2.2 Avec market!
Ma FAQ sur le GeniusBarhttp://www.iphonegen.fr/forums/le-genius-bar-t47407.html
ABSENT DU 9/05/11 AU 11/05/11
-
Tipierre911 Gamer Hardcore
- Prénom: pierre
- Pays: France
ipod sans 3g
Non les ipod touch ne font pas le Reseau 3G ce sont que les iPhone's selon l'operateur jamais une mise a jour te donnera le Reseau 3G mis a part les gadgets qui son en développement genre transformer votre iTouch en telephone avec une coque qui se branchait a l'emplacement du chargeur et que tu mettait la puce dans la coque et tu redémmaré et tu voyait 2 icones sms et telephones mais c'est toujours pleins de bugs
-
Dark-Siders76 Gamer Hardcore
- Pays: France
ipod sans 3g
a ok je comprend mieux maintenant lol et sinon pour l'ipad c mieux avec ou sans 3g car je vait n avoir un d'ici peut qui sera jailbreak evidament lol
Dernière édition par ryuuk le 31 Aoû 2010, 15:19, édité 1 fois.
-
ipod sans 3g
ben tout dépend de l'utilisation que tu en auras.
3G ca sert si tu deplaces et n'a pas accès au wifi.
si c'est pour chez toi ben ca sert à rien d'avoir un 3G
3G ca sert si tu deplaces et n'a pas accès au wifi.
si c'est pour chez toi ben ca sert à rien d'avoir un 3G
[img]http://[/img]
Iphone 4 Black 16go SFR 4.1 JB via Limera1n
merci Geohot !
Iphone 4 Black 16go SFR 4.1 JB via Limera1n
merci Geohot !
-
Anthea Gamer Hardcore
ipod sans 3g
ouais je voit en plus faut un operateur qui fait 3g c pas le cas chez free ou je suis mal renseigné bon ben merci pour les renseignement
-
6 messages
• Page 1 sur 1