Forums iOS
Ipod Touch 1G jailbreak
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Ipod Touch 1G jailbreak
Voila mon frère vient de me donner son Ipod Touch 1G 16G !
Et il est Jailbreak en 3.1.3 avec cydia je peux télécharger des applis de cydia et de app store mais il me demande sur l'app store certaine applis requiert OS 4 ou 5.0 :/
J'aimerais juste le restaurer en version officiel cydia ou pas je m'en fou mais je ne peux pas mettre itunes sur l'ordi control parental ..
Mais j'ai trouver une version portable Itunes mais je sais pas comment l'installer x)
Merci d'avoir lu
Et il est Jailbreak en 3.1.3 avec cydia je peux télécharger des applis de cydia et de app store mais il me demande sur l'app store certaine applis requiert OS 4 ou 5.0 :/
J'aimerais juste le restaurer en version officiel cydia ou pas je m'en fou mais je ne peux pas mettre itunes sur l'ordi control parental ..
Mais j'ai trouver une version portable Itunes mais je sais pas comment l'installer x)
Merci d'avoir lu
-
Clement54300
Gamer Averti
- Prénom: Clem
- Pays: France
Re: Ipod Touch 1G jailbreak
L'ios 3.1.3 est le Derniere firmware compatible de l'Ipod touch 1G
http://www.iphonegen.fr/jailbreak-desim ... 630-2.html
Donc , pas besoiin de mettre a jour ou de restaurer .
http://www.iphonegen.fr/jailbreak-desim ... 630-2.html
Donc , pas besoiin de mettre a jour ou de restaurer .
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR
-
mario59600
Gamer Argent